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Bonjour Seb67,
Comme indiqué précédemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la résolution des dysfonctionnements sur l'outil de suivi de budget.
D'autre part, n'hésitez pas à nous transmettre toutes vos suggestions d'évolution dans le Labo, l'espace dédié à cet effet.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Au sujet du dysfonctionnement rencontré sur l'outil "gestion du budget" ou "Budgetizer", nous vous informons qu'un correctif est prévu courant fevrier 2014.
Le dysfonctionnement lié au téléchargement de l’historique des transactions est résolu.
Nous restons à votre disposition.
Avez vous une date fixe pour la MEP de ce correctif ? A chaque fois l'estimation est repoussée ( décembre puis janvier puis février... )
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais de notre côté cela fait plusieurs mois que l'on ne peut plus suivre notre budget; je ne sais pas ce qui est prioritaire par rapport à ça mais il faudrait peut être inverser certaines priorités
Bonjour neowan,
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et nous nous excusons pour le retard pris dans cette mise en production.
Nous n'avons malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer.
Sachez que nous comprenons votre frustration et en sommes désolés. Nous tâchons de mettre tout en oeuvre pour vous apporter un retour positif dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
C'est amusant de voir que ce sujet est traité de "résolu" dans la liste des sujets.
Aurais-je loupé quelque chose?
Je sais que les développeurs sont un peu chers en ce moment... mais sérieusement, je bosse en SSII, je vous en trouve un ou deux pour faire le job si il faut ! Java ? Php ?
Je ne blague qu'à moitié, je trouve ça un peu inquiétant que vous ne puissiez débloquer des ressources à ce point, ça va si mal que ça ?
Je commence à en avoir vraiment marre, on nous ballade depuis des mois avec des solutions pour le budget, chaque fois on repousse l'échéance, ça devient vraiment pénible !!!
En plus, afficer cette rubrique comme "RESOLU" c'est vraiment se foutre de nous !
Faudra pas s'étonner à voir partir des clients ...
Bonjour,
Un correctif a dû être poussé il y a peu car les graphiques en camembert (piechart) fonctionnent à nouveaux !
Malheureusement ce n'est pas le cas des graphiques classiques de suivis au mois par mois. J'ai toujours des lignes droites qui ne montre aucune évolution.
Bonjour francois_s,
Nos équipes ont effectivement corrigé ce dysfonctionnement et l'affichage des "Revenus par catégorie" et "Dépenses par catégories" est rétablie.
Le "Suivi par catégorie" quand a lui est en cours de correction.
Nous tenons à tous vous remercier de votre patience et restons à votre disposition.
Merci de votre réponse rapide.
À nouveaux la même question du coup : pouvez vous nous donner une date pour la publication cet autre correctif ?
Bonjour francois_s,
Nous n'avons malheureusement aucune date de résolution à vous apporter pour le moment.
Dès lors qu'une mise en production sera lancée, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
Et bien dis donc, ça fait plusieurs mois que je me plaignais seul dans mon coin de tous ces disfonctionnements en écrivant au service client. Service client qui en plus m'était en doute ma configuration informatique !
Bon ça évolue mais il me manque toujours le suivi par catégorie par mois. C'est là que réside pour moi tout l'intérêt du suivi de comptes. Je n'en peux plus d'attendre, je n'utilise aucun logiciel annexe. On parlait d'un correctif en février, nous sommes en mars. Je suis en train de préparer un changement de domiciliation bancaire. J'espère que le correctif arrivera cette fois-ci à temps !
Bonjour zejojoTM,
Nous regrettons cela et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, un message privé vous sera envoyé dans quelques secondes. (rubrique "Profil de zejojoTM" en haut à droite)
Nous présentons toutes nos excuses aux membres suite à la communication apportée en date du 27/01/2014.
Hélas, il s'avère que ce dysfonctionnement ne doit pas aussi simple à résoudre.
De ce fait et pour éviter toute déconvenue, nous reviendrons vers vous dès validation du correctif (c'est à dire le jour même).
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonjour,
je venais demander ce qu'il en est des fonctions de suivi par catégories qui ne fonctionne pas, mais je vois que le problème date... et que je ne suis pas le seul a juger qu'une banque en ligne se doit d'être efficace spécifiquement sur les services en ligne.
Nous sommes nombreux à être passés du côté banque en ligne parce qu'on maîtrise ainsi les choses soi-même... Le service de suivi devrait donc être une priorité pour INGDirect
De combien de programmeurs votre équipe est-elle constituée ?!