En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Merci pour ton programme francois_s mais malheureusement il subit lui aussi l'amateurisme d'ING car, pour ma part, impossible de télécharger l'historique de mes transactions avant le 17 mars 2014. J'ai beau demandé une période plus longue, ça ne va jamais plus loin !
En effet, impossible de remonter avant septembre 2013 de mon côté non plus.
Bonjour Did, francois_s et zejojoTM,
Did, nous sommes désolés pour les différents incidents que vous avez rencontré depuis l'ouverture de votre compte dans notre établissement bancaire.
Nous vous proposons d'en discuter en privé. Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Did" puis sur "Mes messages privés".
francois_s, nous vous remercions pour la libre diffusion et le partage de votre programme qui apportera très certainement assistance aux autres membres du Web Café.
A bientôt.
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner un complément d'information s'il vous plait ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai pour ma part encore quelques soucis avec les fonctionnalités du budgetizer :
- La création de catégories depuis l'écran d'historique des transactions du compte courant provoque l'affichage d'une page d'erreur (mais la catégorie est créée).
- La création d'une catégorie depuis le budgetizer ne fonctionne pas dans certains cas (cela semble aléatoire).
- Les virements vers les comptes épargnes internes sont comptabilisés dans les dépenses.
Cordialement
Bonjour vim,
Nous vous remercions pour votre retour concernant le Budgetizer.
Nous transmettons ces informations à nos équipes afin que ces problématiques soient analysées.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour,
Avoir accès au budgetizer est bien mais un graphique sans données ne sert pas à grand chose.
Je souhaiterais pour visualiser les valeurs, soit en passant le curseur sur le graphique, soit en les affichant directement sur la courbe.
Est-ce que c'est envisageable?
Bonjour cuoresportivo,
Nos équipes travaillent à l'amélioration de l'outil de gestion.
Pour plus d'informations, cliquez ici
Bon week-end et à bientôt.
Pourquoi ce sujet est marqué comme résolu alors que l'export ne fonctionne toujours pas ?
Parce que "à l'époque" (2013 ou 2014) la correction a dû être mise en place
en 2018 : nouveau problème
Je suis d'accord. Cela fait plusieurs mois que je l’ai révélée à l’administration client et rien n’a été fini. Nous n'avons que 50 lignes d'histoire dans le tarif des activités. Une réactivée aussi modérée est choquante pour une banque 100% en ligne.
Bonjour à tous,
Le problème d'extraction des opérations est actuellement en cours de correction.
Cet incident sera résolu début novembre 2018.
Nous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement et la gène occasionnée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,*
il me smeble que le problème n'est toujours pas résolu! c'ets une banque en ligne - le point le plus fort devrait être votre site internet. ça dure assez de temps! même l'application en fonctionne pas!
merci d'apporter les réponses claires auand est ce qu'on peut profiter de la banque dites en ligne!