En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte courant : Fonctions de suivi budget et d'export HS depuis Plus de 2 mois...

Bonjour manu,

Nous sommes conscients que ce dysfonctionnement date maintenant depuis un certain temps.

Nous en sommes désolés et regrettons qu'il terne l'image que vous aviez d'ING Direct.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous œuvrons sans cesse à l'amélioration de votre expérience de la banque en ligne.

Malgré notre implication et notre vigilance, il arrive que des anomalies se glissent dans nos systèmes et rendent inutilisables certaines fonctionnalités que nous mettons à votre disposition.

C'est pourquoi, en attendant nos prochaines mises en production, nous comptons sincèrement sur votre patience et votre indulgence et espérons regagner votre confiance au plus vite.

Merci à vous et bonne journée.
olamanda
Visiteur fréquent

Re: Re : Compte courant : Fonctions de suivi budget et d'export HS depuis Plus de 2 mois...

Bon, bon, bon,... je suis désolée, mais ce genre de dysfonctionnement m'inquiète un peu trop.

Vu que je suis obligée de passer par un service de suivi de buget proposé par un de vos concurrents directs, et que ça marche plutôt bien, je préfère du coup passer entièrement chez lui. En plus, j'y gagne une prime de bienvenue ;-)

Au plaisir de vous revoir, cher ING, quand vous aurez pu investir 3 sous pour sécuriser votre système informatique ou du moins votre site web qui (je vous le rappelle peut-être) est l'un des principales raisons pour laquelle vous avez (aviez) du succès.

A bon entendeur !

PS : je suis désolée pour les modérateurs, qui galèrent à justifier l'injustifiable.

Valerie-R
Retraité du Web Café

Bonjour olamanda,

Nous sommes désolés de constater cela. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous en privé pour en discuter?

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

afradera
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Outre le fait du temps de traitement incommensurable, merci d'aligner vos équipes lorsqu'ils reçoivent des requêtes liées au budgetizer. J'ai initialement envoyé un email directement et voici la réponse obtenue: 

Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement sur notre site internet concernant le budgetizer.
Je vous invite tout d'abord à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.
Si le problème persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation 
Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.

En me connectant au web café, je m'aperçois que le problème existe depuis longtemps déjà et que vous n'y apportez pas la priorité que vos clients attendraient. Soyez au minimum honnêtes et malgré le fait que vous n'y attachiez pas d'importance, merci de nous communiqur une date de résolution.

Cordialement,

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour afradera,

Nous n'avons pour l'instant pas de date de résolution. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer plus d'informations que celles qui ont déjà été apportées sur ce sujet.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé. Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de afradera" puis "Mes messages privés".

Bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Quand est ce que le budgetizer sera utilisable ?

Vous indiquiez le 09-12-2013 : "nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir les fonctionnalités". S'agissait-il d'un mensonge ?

Nous sommes mi avril 2014, cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné depuis que je suis client chez vous depuis fin 2013. Qu'attendez vous ?

Merci pour votre retour.

Crdlt

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour vim,

Nous comprenons votre mécontentement. 

Nos équipes techniques ont du résoudre d'autres dysfonctionnements prioritaires.
Des évolutions du Budgetizer sont en cours et un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Djoseph
Visiteur fréquent

Re : Compte courant : Fonctions de suivi budget et d'export HS depuis Plus de 2 mois...

Bonjour,

Pour ma part j'en ai assez.

J'ai informé l'association 60 millions de consommateurs (qui avait classé votre banque en 1è position en octobre 2011) de ce problème maintenant historique : >6mois!! 

J'ai également sauvegardé l'intégralité des échanges de cette discussion en cas de besoin. 

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re : Compte courant : Fonctions de suivi budget et d'export HS depuis Plus de 2 mois...

Bonjour Djoseph,

L’UFC Que Choisir nous a effectivement classée parmi les banques les plus intéressantes notamment du fait de nos tarifs très attractifs.

Nous sommes vraiment désolés que les problèmes rencontrés sur l’outil Budgetizer vous génère une telle insatisfaction.

Nous reconnaissons que l’attente pour la correction de ce dysfonctionnement est très longue mais nous vous assurons que nous ne l’avons pas oublié.

En attendant, il est possible de télécharger l’historique de vos transactions via un fichier Excel afin de vous aider à suivre vos postes de dépenses mais de manière plus manuelle.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

jnau05
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'appelle le service client afin d'avoir des nouvelles, on me répond qu'il y a une maintenance en cours et que ça sera rétabli dans quelques heures... bien entendu aujourd'hui ce n'est toujours pas résolu donc je rappelle et cette fois on me dit que ça sera résolu en JUILLET !!!! Je crois rêver !!

En tant qu'ingénieur en développement je peux dire que oui les régressions ça arrive, mais autant d'anomalies livrées en une fois ça fait beaucoup trop et ce qui m'exaspère au plus haut point c'est les délais de résolutions !!
Si j'avais livré une application à un client qui ne fonctionne pas correctement sans lui donner de date de résolution et en le faisant attendre des mois je me serais fait virer !!!
Je n'arrive pas à comprendre que dans un secteur aussi critique que celui des banques on ne soit pas capable de tester correctement les applications avant de les livrer et en plus d'être aussi LONG pour rétablir la situation, c'est vraiment très très inquiétant !!
Si ce genre de dysfonctionnement arrive il y a fort à parier qu'un certain nombre de failles de sécurités sont présentes sur le service et le jour où elles seront exploitées combien de temps on nous fera attendre sans plus aucun service ?
Faire attendre ces clients pendant 9 mois (si cette fois vous tenez parole pour juillet) est tout simplement inadmissible et intolérable ! 9 mois pour réparer une génération de graph ? même avec 1 seul développeur je ne vois pas comment ça pourrait prendre plus de 2 semaines tests inclus !
N'êtes vous pas capable de faire face à une telle situation ? même si vous devez prioriser des corrections plus majeures ?

Quel sentiment avez vous quand vous annoncez à vos clients qu'ils doivent attendre des mois ?

Vous comprendrez je pense que j'ai besoin d'une confiance totale en ma banque afin de lui confier mon argent, cette confiance n'est plus aujourd'hui...

Je prépare donc mon départ vers une autre banque qui se soucie un peu plus de la qualité de service envers ces clients.

Bon courage à vous.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour jnau05,

Nous comprenons votre mécontentement et vous proposons d'en discuter en privé. 

Un message privé vous a été envoyé (Rubrique "profil de jnau05" puis "mes messages privés" en haut à droite).

Nous restons à votre disposition.

-Jo-
Membre

Bonjour

Je suis également assez géné par ce bug, je n'aurais pas cru que ça faisait aussi longtemps qu'il était là et que depuis tout ce temps il n'y est rien qui a été fait !!

Pour ma part il s'agit de la partie "suivie d'une catégorie" qui bug : lorsque je choisi une catégorie la dépense est identique sur tous les mois, peu importe que je sois en "revenus" ou "dépenses", et peu importe la durée spécifiée (1 ans, 6 mois, 3 mois) avec en plus des valeurs farfelues

Les 3 autres menus de suivi ont l'air de fonctionner correctement par contre

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour -Jo-,

Nous sommes désolés que ce dysfonctionnement handicape la gestion de votre compte courant.

Une partie des anomalies a été corrigée ces derniers mois mais, à ce jour, d'autres subsistent et ne vous permettent pas de profiter pleinement des fonctionnalités de cet outil.

Nos équipes informatiques font le maximum pour remettre en service ce dispositif de gestion de comptes.

Nous vous remercions pour votre indulgence et votre patience et vous souhaitons un bon weekend.

Did
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour à tous!

Client depuis 3 mois je partage la deception de tous les membres. Je m'apercois que le temps de résolutions est trés long! En plus de ces disfonctionnements il manque une fonction essentiel pour un suivi du budget : pouvoir automatiser une opération à une catégorie. En effet un virement de salaire ou un prélévement qui à toujours la même origine devrait pouvoir être assigné automatiquement à une catégorie une fois le choix initial fait! Ai je zappé l'option permettant de le faire?

En plus de ces manques je suis déçu du changement de RIB : le 19 mai souhaitant m'abonner chez RED de SFR je saisi mon IBAN trouvé sur mon espace client. Message IBAN eronné chez SFR. Abonnement impossible. Forte heureusement il me restait chez moi un "ancien RIB". C'est à ce moment là que je me suis aperçu que mon RIB avait changé! Quid de la communication client ? Ce n'est qu'a 17h15 le 19 mai que je reçois un message sur mon espace client m'informant de ce changement de RIB et de la possibilité que ce RIB ne soit pas reconnu chez certain créancier! Pourquoi n'ai je pas été averti avant du futur changement de RIB (un changement de RIB ne se fait pas du jour au lendemain) ? Autre question pourquoi un nouveau mail sur mon espace client ne m'est pas notifié sur mon mail personnel ?

Pour rajouter à ma deception j'ai ouvert un compte epargne orange debut mai. Sans nouvelle de l'ouverture de ce compte 15 jours plus tard je me decide à joindre par mail ING : ce compte est ouvert depuis le 9 Mai ! Ah bon ? pas de mail dans mon espace client me précisant de son ouverture, pas de vision sur le compte client et pas de courrier...Aucun problème pour ING qui m'informe que ce compte sera visible après le 1er versement. Ah bon ? Mais comment je peux faire un versement sur un compte dont je ne connais pas les coordonnés ? ING me propose alors de m'envoyer un RIB. Las de ces échanges qui s'étale sur une semaine j'appel donc ING qui ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu de courrier (sur leur systeme il semble en état envoyé mais en attente..). Il me confirme que le RIB me sera envoyé. Je leur demande donc si la prime me sera versé puisqu'il faut pour cela que le 1er versement de 1000 € s'effectue dans les 15 jours suivant l'ouverture du compte. Solution trouvé faire immediatement un virement entre mon compte LDD et epargne orange pour être dans les temps. Je prend sur moi et je valide cette solution.

Bref client depuis 3 mois ces incidents et ce manque de communication m'encourage à aller voir ailleurs! J'espere qu'ING saura trouver les mots et les moyens pour regagner ma confiance.

francois_s
Membre

Bonjour

Le graphiques pour suivre son budget par catégorie du site d'ING Direct étant cassé depuis un moment j'ai décidé de coder le mien. Étant un codeur au grand cœur j'ai aussi décidé de le publier sous licence libre de droit et de le laisser à la libre utilisation de chacun sur mon site web : 1pxsolidblack.pl/ing_chart/

Pour visualiser son graph il faut télécharger l'historique de ses opérations en CSV et charger le fichier obtenu via le bouton "Parcourir"de la page.

Entièrement en JS / HTML5, cette page ne communique avec aucune autre machine pendant que vous l'utiliser. Vous pouvez directement l'enregistrer pour l'utiliser localement si vous le souhaitez.

Le code est entièrement libre de droit et disponible ici : github.com/jaesivsm/ing_chart

En vous souhaitant une bonne journée, et en espérant un correctif pour palier à ce genre de solution,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).