En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RomainT
Visiteur fréquent

Compte bloqué code d'accès non valide

Bonjour,

celai fait a peu pres un mois maintenant que je n'est plus acces a mon compte suite a des codes éronnée selon ING , bref j'ai effectuer une demande par courrier ( sans que l'on precise la nature des document a fournir ) a laquelle j'ai eu comme réponse que mes document etait manquant et suite a ce renvoi de document je n'est plus de nouvelle depuis une semaine et demie .

Et bien sur on ne peut  joindre personne sans identifiant et code secret (Merci votre stantard téléphonique qui demande juste de faire une demande de courrier sans passer par un conseiller ) 

BREF

Ou en est ma demande de renouvellement de mon code secret ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Patricia-G
Modérateur

Re: Compte bloqué code d'accès non valide

Bonjour RomainT,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution