En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
celai fait a peu pres un mois maintenant que je n'est plus acces a mon compte suite a des codes éronnée selon ING , bref j'ai effectuer une demande par courrier ( sans que l'on precise la nature des document a fournir ) a laquelle j'ai eu comme réponse que mes document etait manquant et suite a ce renvoi de document je n'est plus de nouvelle depuis une semaine et demie .
Et bien sur on ne peut joindre personne sans identifiant et code secret (Merci votre stantard téléphonique qui demande juste de faire une demande de courrier sans passer par un conseiller )
BREF
Ou en est ma demande de renouvellement de mon code secret ?
Merci
Bonjour RomainT,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
A très vite.
Patricia-G