En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Comment supprimer mon numéro de téléphone fixe ?

Je ne peux supprimer mon numéro de téléphone fixe sur l'interface web.

Lorsque je téléphone au 0157225400, je ne peux pas contacter de conseiller !

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Comment supprimer mon numéro de téléphone fixe ?

Bonjour mouk,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Il n'est pas possible de supprimer un numéro de téléphone. Vous ne pouvez que le modifier.

 

Concernant la possibilité de joindre notre Centre de Relation Client, vous avez certainement appelé à une heure de forte affluence.

 

Nous vous invitons à réitérer votre appel.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Comment supprimer mon numéro de téléphone fixe ?

Comme je n'ai plus de téléphone fixe, celui dont vous disposez est erroné.

Je délcine toute responsabilité. En cas d'usage frauduleux, le seul responsable est ING Direct.

 

NB : votre politique est tout à fait IRRESPONSABLE. Je perds toute confiance dans cette soi-disant "banque en ligne" incapable de modifier mon profil. 

Sachez d'autre part que vous êtes en infraction vis à vis du RGPD. Et la Commission Européenne veille au grain…

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Comment supprimer mon numéro de téléphone fixe ?

Bonjour mouk,

 

Nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir répondu plus tôt à votre dernier post.

 

Si vous le souhaitez nous allons faire le point ensemble sur votre demande de changement de téléphone fixe.

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt.

 

Audrey-R, Modératrice Web Café

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).