En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Comment faire pour revenir à l'ancienne version du site d'ING ?

Bonjour Taulita

Je suis vraiment navrée que notre interface ne vous apporte pas satisfaction.

Sachez que les remarques de nos clients à ce sujet sont transférées à nos équipes techniques. 

Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos demandes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

bob11
Visiteur fréquent

Interface toujours aussi pourrie malgré les crtiques récurrentes.

Les personnes saisfaites de cette interface sont celles qui ne se connectent jamais.

Impossible de se connecter après 21h, le comble pour une banque en ligne !

janjop
Visiteur

Absolument d'accord! Plus ca va...plus c'est long pour se connecter! Avec toutes les réclamations on ne comprend pas pourquoi ils ne bougent pas! Moi je dois entrer mon code plusieurs fois pour enfin arriver à me connecter, parfois même refaire toute la manip: n° client + code... et parfois je laisse tomber car je n'ai aps le temps! je dois faire la manip pour revenir à l'ancienne version, je n'en peux plus pour cette perte de temps incroyable! 

Elem24
Visiteur

Bonjour,

Je tenais ici à remercier ING d'avoir accepter et les équipes informatiques de nous avoir permis de pouvoir toujours utiliser l'ancienne interface, tellement plus ergonomique ( et esthétique ) que la nouvelle. Enfin... c'est mon point de vue ( ... et celui de beaucoup d'autres utilisateurs ).

Donc, un grand merci !!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Elem24

Je vous remercie pour votre message ;) 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Pierr0t
Visiteur fréquent

Bonjour

Cette manipulation ne fonctionne meme plus.

Du coup impossible d'obtenir une attestation de virement !

INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mehasub
Membre

Bonjour,

L'ancienne version était conviviale et facile en lecture.

La nouvelle version n'est pas du tout agréable et malgrés toutes nos observations, elle est maintenu.

Avant sur une ligne on pouvait mettre "stop" ce qui nous permettait de reprendre nos comptes plus tard à partir de cette ligne.

D'autre part si on voulait imprimer, une seule page pouvait suffir eventuellement alors que maintenant il faut au moins imprimer 2 pages si on veut obtenir le solde qui lui ne s'imprime que sur la première page.

Merci pour la dépense de papier et encre.

En bref grosse décéption.

En bref grosse décéption.

Salutations

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Pierr0t et mehasub,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Le retour vers l'ancienne version du site est, en effet, indisponible pour le moment. Cela engendre l'impossibilité de catégoriser vos opérations ou télécharger certains documents. 

Je tiens à vous rassurer, cette situation est temporaire.

Cette information a été remontée au service concerné et une solution sera mise en place dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Vanessa-B

philippe_R
Visiteur fréquent

Bonsoir,

J'ai voulu revenir à l'ancien site comme indiqué pour télécharger mes opérations de compte courant au format MS MONEY et ce n'est plus possible.

Bien que je soit apparemment sur l'ancienne interface, lorsque je reviens sur le compte courant, je retourve la nouvelle interface, qui ne permet de télécharger les opérations qu'au format Excel.

ING est il inféodé à Microsoft ?

bob11
Visiteur fréquent

minuit passé besoin d'un virement pour le lendemain et encore le site qui plante une énième fois...déconection suite à tois code faux en plein virement ? Etrange je l'ai saisi qu'une seule fois, reconection avec la procédure de mot de passe oublié...plantage obligé de joindre le service client???

CELA COMMENCE A BIEN FAIRE AICUNE AMELIORATION DEPUIS DES MOIS ET AUCUNE REPONSE AUX COURRIER EN AR...QUE DES GLA*DEURS!!!

Nicopoint
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Comme la solution ne fonctionne pas et que ING se complait dans sa posture narcissique, voici une solution, pour que les milliers de clients d'ING puissent enfin reprendre le contrôle de leurs avoirs.

1. Connectez-vous

2. A gauche de "Deconnexion", sélectionnez "Documents"

3. Dans le "Documents Center", cliquez "Vos extraits de comptes électroniques".

4. Vous arriverez sur la page de vos extraits de comptes où il est mentionné : "Vous n'avez pas accès à cette page" (sic)

5. Dans le coin inférieur droit se trouvera le bouton qui vous sauvera.

On aurait pu faire plus simple mais pas aussi marrant.

Bonne gestion à tous.

Nicolas

Meilleurs auteurs de solution