En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Comment faire pour revenir à l'ancienne version du site d'ING ?

Bonjour,

Je viens de découvrir horrifié la nouvelle version du site d'ING, qui ne me convient pas du tout.

Je préférais largement l'ancienne version, beaucoup plus claire, intuitive, simple d'utilisation, très rapide en plus d'être très agréable à l'oeil, je ne m'en suis jamais lassé.

La nouvelle version est brouillon, on s'y retrouve pas, peu ergonomique, et prend un temps fou à charger chaque rubrique... Pour m'appercevoir que je suis pas dans la bonne rubrique !

Il s'est passé quoi avec le webmaster?

Donc, je souhaiterais revenir à l'ancienne version, je cherche l'option, pourriez-vous m'aider s'il vous plais ?

Bien cordialement

Raghan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Comment faire pour revenir à l'ancienne version du site d'ING ?

Bonjour Raghan,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité. 

Vous pouvez désormais la retrouver depuis le menu "plus" de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

Bonne journée

12 RÉPONSES 12
Nouveau Contributeur

trop tard, 

Visiteur

Cette nouvelle version du site d'ING se fait au détriment d'options primordiales enlevés.

Où est passé le détail des "Opérations à venir" ? Auparavant la liste des opérations était disponible, ce qui n'est plus le cas maintenant, il n'y a qu'un montant général sans détail.

C'est inquiétant quand on veut savoir très exactement ce qui va nous être prélevé. Pourquoi cette opacité?

Je réclame un responsable pour des explications sur ces changements, svp.

Modérateur

Bonjour Raghan,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité. 

Vous pouvez désormais la retrouver depuis le menu "plus" de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Le nouveau site plante absolulent à chaque visite, c'estr insupportable! et en plus quand on va sur le compte titres on est renvoyé vers l'ancien..

Donc revenez à l'ancien site qui était bien plus simple et plus clair!!

Modérateur

Bonjour fmfmfm

Je suis désolée si la nouvelle interface de notre site ne vous apporte pas satisfaction. 

Certaines options sont accessibles via l'ancienne version, et cela ne correspond pas à un dysfonctionnement. 

Nous faisons remonter les remarques de nos clients à ce propos, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

j'ai lu les commentaires: tout le monde veut le retour à l'ancien site, ne soyez pas sourds..!.:)

Visiteur

En espérant qu'on vous entende....

Je confirme que la nouvelle version est remplie de bugs... Et l'ergonomie n'en parlons pas.

Franchement, j'ai pas compris cette décision de refaire un site qui était parfait à tout point vue , vers un site de mauvaise qualité, pas du tout intuitif avec des messages d'erreurs à chaque connexion, qui me vient à me questionner sur la sécurité sans faille d'une banque en ligne.

C'est une catastrophe.

Visiteur occasionnel

5 minutes encore pour accéder au site ce matin ("une erreur s'est produite"..), , il a fallu que je passe par la page du Webcafé..

Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

Bonne journée, 

Lucas-V

Visiteur occasionnel

Bonjour, impossible de revenir à l'ancienne version, je suis allée jusque "gérer vos transactions" mais il n'y a rien sur cette page je ne peux faire revenir l'encienne version. Que c'est pénible!

Modérateur

Bonjour janjop

Lorsque vous êtes connecté sur votre espace client, via votre ordinateur, je vous invite à cliquer sur "plus", puis "catégoriser vos transactions", puis sur "compte courant". 

Vous accéderez ainsi à l'ancienne interface. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur

Très bien, mais il faut faire et refaire cette manipulation fastidieuse et lourde à chaque connection, car la manipulation ne reste pas en mémoire.

Ne serait-il pas plus judicieux de pouvoir carrément revenir à l'ancienne version une bonne fois pour toute ?

Pourquoi se compliquer la vie, alors qu'on peux faire extrèmement simple. Moi qui suis un ancien webmaster, je tombe des nues quand je vois ça.

Je dis ça, je dis rien, mais plus ça va et plus je suis tenté de tout transférer chez une autre banque dont l'interface du site est plus intuitive...

Cordialement.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).