En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Comment créer une nouvelle catégorie pour classer les opérations ?

Bonjour à tous,

Je voudrais créer de nouvelles catégories, mais impossible de trouver comment procéder !

Pourriez-vous m'aider ?

Je ne sais pas trop où m'adresser et téléphoner pour çà et attendre 10' au téléphone, ce n'est pas très pratique.

Une aide en ligne serait plus appropriée.

Bien difficile de trouver une aide pour l'utilisation du compte.
Pareil pour le forum, extrement difficile de s'y retrouver, peut-être pour décourager !

bonne journée.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Comment créer une nouvelle catégorie ?

Bonjour jeannot83,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Pour accéder à la page de gestion et création des catégories, deux possibilités s'offrent à vous : 

- soit depuis la page de synthèse des opérations du compte courant 

- soit "gérer votre compte" et ensuite "suivre votre budget"

Après il vous suffira d'ajouter une nouvelle catégorie :

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Retraité du Web Café

Bonjour jeannot83,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Pour accéder à la page de gestion et création des catégories, deux possibilités s'offrent à vous : 

- soit depuis la page de synthèse des opérations du compte courant 

- soit "gérer votre compte" et ensuite "suivre votre budget"

Après il vous suffira d'ajouter une nouvelle catégorie :

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi enfin à en créer grâce à vous ; j'en avais déjà créé au début mais je ne me souvenais plus comment j'avais fait !

Bonne journée.

JEAN

Visiteur fréquent

Re: Comment créer une nouvelle catégorie pour classer les opérations ?

Bonjour,

A priori la fonction Catégories n'existe plus sur le nouveau site ING. C'est extrêmement dommage. Serait-il possible de la rétablir ? Merci

RZ Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Le plus fâcheux c'est qu'on n'a même pas été prévenus que tout allait disparaître. Pour tous ceux qui se sont fatigués à classer manuellement des centaines d'opérations, bravo ING pour ce manque de respect envers vos clients :(

Nouveau membre

J'appuie la gêne occasionnée par la disparition de ces catégories sur le nouveau site. Je les utilisais pour toute ma comptabilité en m'y référant à la fin de l'année pour retrouver des dépenses  bien précises, je trouve cela anormal qu'elles aient été supprimées.

Pouvez-vous svp les remettre ?

Modérateur

Bonjour Jean-Claude, RZ et dahanl,

Merci pour vos retours précieux sur le nouveau site. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l’importance pour vous de catégoriser vos dépenses. Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement rapide de l’accès à cette fonctionnalité. 

Vous pourrez désormais retrouver la catégorisation depuis le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant votre compte courant dans l’ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à catégoriser mes transactions.

La page tombe toujours "en erreur".

Avez-vous pu avancer sur ce point svp?

Merci

Modérateur

Bonjour Raitra

Cet incident n'est pas connu de nos services. 

Pouvez-vous supprimer les cookies, caches et historique de navigation, redémarrer votre navigateur et réessayer sans passer par un favori?

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).