En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mapomme
Contributeur

Comment contacter le service client

Si je clique sur "CONTACTS" je peux contacter INg par courrier ou par téléphone, mais par par mail.

Si je choisis faire une réclamation, j'ai le message: "Contactez-nous par email via la rubrique « contact », puis choisissez le produit concerné et le motif de votre demande."

Je retourne dans la rubrique CONTACTS" et je tourne en rond sans pouvoir envoyer un mail au service Client...

5 RÉPONSES 5
mapomme
Contributeur

Re : Comment contacter le service client

Alors il n'y a personne pour répondre?

Comment fait-on?

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Comment contacter le service client

Bonjour mapomme,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre message.
Ce dernier nous a échappé.


Il vous est possible de nous faire parvenir une réclamation par email lorsque vous êtes sur votre espace client. Depuis votre espace personnel allez dans la rubrique "Contact", ensuite cliquez sur "Faire une réclamation", enfin sélectionnez "Centre de Relations Clients".
 
Nous restons à votre disposition.
 
Bonne fin de journée. 

fr4nck
Membre

Re: Re : Comment contacter le service client

On attend 5 mois.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Re : Comment contacter le service client

Bonjour fr4nck,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

fr4nck
Membre

Re: Re : Comment contacter le service client

J'ai bien vu après ;-)

 

Vue que je cherche à trouver une solution depuis 14h, je commençais à trouver le temps long et mon goût prononcé pour le sarcasme peut devenir difficile à retenir... Cela dit le message est resté quand même 5 mois en attente? :-)))

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).