En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Comment contacter ING par email?

Je suis actuellement à l'étranger et ne peux que vous contacter par email.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Comment contacter ING par email?

Malheureusement pour vous et pour l'ensemble de la clientèle, ING a abandonné le contact par mail, sauf pour les réclamations. C'est plus que regrettable, mais c'est ainsi. ING doit être la seule banque à ne pas avoir de contact par mail. On peut légitimement s'interroger sur les vraies raisons de cette décision, mais il est sûr qu'elle n'a pas été prise dans l'intérêt des clients.

Ceci dit, désolé et bien cordialement

Community Manager

Re: Comment contacter ING par email?

Bonjour Ozzie et jeanmi12,

 

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée depuis 2016 car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.

 

Si votre demande nécessite l'accès à votre dossier, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier. Vous trouverez les modalités ici.

S'il s'agit d'une demande d'ordre général, vous pouvez nous l'adresser par ce forum.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Re: Comment contacter ING par email?

c'est désolant de ne pas pouvoir contacter par mail, ce n'est pas toujours facile de téléphoner et cette approche ne convient pas à tous

personnellement jen'apprécie pas du tout cette impossibilité de contacter par mail 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).