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Visiteur

Code secret bloqué.

 Bonjour ,

 

 Je suis nouveau client.

 

 J'ai reçu mon code secret par courrier , mais comme il ne fonctionnait  pas , aprés 3 tentative mon code est bloqué.

 

 Donc j'ai suivi la procedure pour le réactiver en ligne , aprés avoir répondu au question j'ai ce message ' Vous pouvez désormais réactiver votre code secret : ) mais je ne peu rien faire de plus.

 

 Donc comment réactiver le code ou le changer ?

 

Merci

 

 

PS: Mon numero client 000XXXXXXX

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour CathyDidi,

 
Pour recréer votre code secret, plusieurs solutions s'offrent à vous :
  • Sur internet, après saisie de votre numéro client et de votre date de naissance, cliquez sur "Valider", puis sur le lien "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret?".
  • Par téléphone en contactant notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Ou par courrier daté et signé envoyé à l'adresse suivante, sans affranchissement :
                                               ING Direct
                                               Service Clientèle
                                               Libre réponse 70678
                                               75567 Paris Cedex 12
 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

13 RÉPONSES 13
Contributeur respecté

Re : Code secret bloqué.

Bonjour,

 

Avez vous essayé d'appeler le service client pour que l'on puisse vous aider ?

 

Cdlt

Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour CathyDidi,

 
Pour recréer votre code secret, plusieurs solutions s'offrent à vous :
  • Sur internet, après saisie de votre numéro client et de votre date de naissance, cliquez sur "Valider", puis sur le lien "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret?".
  • Par téléphone en contactant notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Ou par courrier daté et signé envoyé à l'adresse suivante, sans affranchissement :
                                               ING Direct
                                               Service Clientèle
                                               Libre réponse 70678
                                               75567 Paris Cedex 12
 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

Visiteur

Re: Code secret bloqué.

Bonjour,

 

 J'ai bien fait la procedure mais il doit y avoir un bug sur le site internet INGdirect.fr  car j'ai seulement ce message:

 

 

"Félicitations ! Vous avez passé avec succès notre questionnaire de réactivation de code secret.

 

Vous pouvez désormais réactiver votre code secret : "

 

Mais je ne peu pas réactiver le mot de passe .

 

cordialement

 

Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour CathyDidi

 

Vous êtes vous rapproché de notre Centre de relation client afin de faire le point sur ce code secret?

 

Nos collaborateurs seront à même de vérifier l'envoi de votre nouveau code.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Visiteur

Re: Code secret bloqué.

Résolu , nouveau code reçu par courrier , merci

Visiteur

Re: Code secret bloqué.

Bonsoir,

 

Ma dernière connexion à mon compte date d'octobre 2008.

 

Depuis j'ai changé de numéro de portable et j'ai déménagé.

 

Pour ING aprés contact téléphonique et l'envoi postal de ma CNI,

et d'un justificatif de domicile, (courrier dont je n'ai aucun retour ou prise en charge)

communiqué ma date de naissance, mon departement de naissance, ma ville où

je demeurais, vos services sont incapables de me réactiver mon code secret parce que mon numéro de téléphone n'est pas le bon à deux chiffres!.

 

Je trouve normal de fournir ces pièces pour mettre à jour mon dossier.

 

AUCUNE solution n'est possible pour ING.

Autrement dit, je peux faire une croix sur mon livret et ce qu'il y a dessus,

ou ce que j'aurais aimé verser.

 

Merci de me contacter au plus vite pour débloquer cette situation lamentable,

avant d'enclencher une mise en demeure.

 

Cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour SEVS13,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Pouvez-vous nous indiquer si votre courrier mentionnait clairement une demande de recréation de code secret et si celui-ci était bien daté et signé?

 
Nous vous remercions de votre retour et nous vous souhaitons une bonne journée.
Visiteur

Re: Code secret bloqué.

Bonjour,

 

Le courrier envoyé contenait tous les éléments et références nécessaires au traitement de mon dossier.

 

Cordialement.

 

 

Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour SEVS13,

 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre code secret et votre adresse postale.

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de SEVS13" puis sur "Mes messages privés".

 

Je vous souhaite une bonne journée et d'excellentes fêtes d fin d'année.

Visiteur fréquent

Re: Code secret bloqué.

Bonjour,

Pr téléphone impossible puisqu'il faut donner son code secret pour arriver jusqu à un conseiller !!!

il ne reste que le courrier

Ne serait-il pas possible d'avoir une maintenance sans répondre à un questionnaire bloqué ?

Retraité du Web Café

Re: Code secret bloqué.

Bonjour aniafox,

 

Vous avez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller clientèle en composant le 01 57 22 54 01. 

 

Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre demande ?

 

Bonne journée.

 

Audrey-R

Visiteur fréquent

Re: Code secret bloqué.

Bonjour Audrey,

Un conseiller a finalement reçu mon SOS et m'a dépanné.

Merci le téléphone, c'est plus rassurant qu'un questionnaire bloqué....

cordialement

aniafox

Modérateur

Re: Code secret bloqué.

Bonjour aniafox,

 

Je vous remercie beaucoup de nous avoir tenus informés.

 

Bon après-midi. 

Une claire

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