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Twendy69
Membre

Code pour accéder mon espace client toujours pas reçu...

Bonjour ,

Cliente chez ING depuis 3 ans maintenant. Pour la 1ere fois sur l'application ING je me suis trompée de code pour accéder à mon espace client . Mon compte s'est bloqué . J'ai alors tenté de récupérer mon code à l'aide de mon code postal mais ayant déménagé 2 fois depuis, mon code postal n'a pas été reconnu et m'a bloqué une fois de plus et pour de bon.

Il fallait alors que j'envoie un formulaire de demande d'un nouveau code avec mon nouveau adresse et un justificatif. C'est chose faite. J'ai même reçu un mail me confirmant ma demande. Et depuis 2 mois, j'attends le courrier... Pourquoi est ce long ? Comment en réclamer un autre ??

Merci d'avance

Cordialement

Gwendoline
1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : Code pour accéder mon espace client toujours pas reçu...

Bonjour Twendy69

 

Essayez de débloquer votre code secret en suivant la procédure par téléphone.

Regardez ce sujet pour plus d'informations https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Acc%C3%A8s-client-bloqu%C3%A9/m-p/90866/highlight/...

 

En espérant que cela rétablisse votre accès

 

Bonne journée

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