En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre confirmé

Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour,

 

Après 3 tentatives erronées de connexion, l'accès à mon espace client a été bloqué.Le lien indiqué pour débloquer l'accès ne fonctionne pas sur la page d'aide, malgré mes essais avec deux navigateurs différents.

 

J'ai tenté de contacter l'assistance ING par téléphone, mais la seule rubrique ne nécessitant pas de connexion renvoi vers les informations pour souscrire à un compte.

 

Un conseiller peut il me venir en aide via le forum pour débloquer la situation ?

 

Je vous remercie.

 

Marc

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour

 

Vous pouvez demander à recevoir un code temporaire par SMS en téléphonant au service client.

 

Voir le chemin d'accès ici : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Epargne/code-client-perdu/m-p/95170/highlight/true#M3897

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre confirmé

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Merci beaucoup, j'ai pu avoir un conseiller téléphonique. Problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour

 

Vous pouvez demander à recevoir un code temporaire par SMS en téléphonant au service client.

 

Voir le chemin d'accès ici : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Epargne/code-client-perdu/m-p/95170/highlight/true#M3897

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre confirmé

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Merci beaucoup, j'ai pu avoir un conseiller téléphonique. Problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour j'ai fait 3 fois le mauvais code aussi, mon code s'est retrouvé bloqué et je ne peux donc plus m'identifier sur le serveur. Que faire svp ?

Highlighted
Contributeur estimé

Re: Code erroné, accès compte bloqué

@dimatheo

 

Je viens de répondre à votre question dans un autre post : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Code-bloqu%C3%A9-mais-le-lien-n-appara%C3%AEt-pas/m-p/...

 

Bon courage

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Code erroné, accès compte bloqué

bonjour ça fait 3 semaines que je peux pas changer mes 2 numéro de téléphone. Je fais un essai le code que vous mavez fourni n'est pas valide au téléphone quand j'appelle le service client.
J'ai des enfants a nourrir si ça continue je porte plainte et vous me redonner mes sous.😈
Et je vous appel a croire qu'il débloque pas mon compte avant que je donne le code.
Car sur le site internet je n'ais pas réussis a le faire.
Je me suis inscrite début juillet on est en fin de mois rien. pas de réponse positif je porte plainte contre cette banque.
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour à tous,

 

@lucie77, nous sommes désolés pour ce blocage.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Code erroné, accès compte bloqué

merci c'est debloqué avec le fixe. merci ma colere est passé
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Je pense que je vais faire pareil, solder mon compte.. 

Highlighted
Modérateur

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonsoir christ38,

 

Nous regrettons votre mécontentement. Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». Ce lien se trouve sur la seconde page, après l'identification avec le numéro de client et la date de naissance.

 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur "Débloquer votre code secret" ou demander une recréation.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
 

Highlighted
Nouveau membre

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon compte en en essayant de se connecter à 3 reprises, 

J'ai bien saisi le bon identifiant et le bon mot de passe mais ca marche pas.

Ce n'est pas normal, je pense que je vais cloturer mon compte.

Pour info, j'ai appelé par tél, et on me demande le l'identifiant et le code secret que je tape,mais ca passe pas.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonjour, J'ai le même problème mais depuis plus d'un an, j'ai appellé plusieurs fois, on a tenté de recréer des mots de passe sur le net, par téléphone, rien! on  a fini par me dire que mon compte avait un bug informatique et qu'il fallait le fermer et en rouvrir un autre!!. J'ai appellé pour fermer mes comptes mais on m'a convaincu de faire un nouvel essai en écrivant pour expliquer mon problème: j'ai envoyé un courrier le 22 mars 2019 le suivi courrier me dit que la lettre a été distribué le 25 mars depuis RIEN DE RIEN. A désèsperer de cette banque...

Highlighted
Nouveau membre

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Code erroné, accès compte bloqué

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Résiliation de mes comptes chez ING après des années de galères pour accéder à mon compte. Retour à la banque en agence ;-) Au moins quand j'ai un pb, j'y passe et c'est fait... La dématérialisation c'est bien mais quand c'est l'accés à votre compte qui s'est évanoui dans la nature, c'est moins bien

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Code erroné, accès compte bloqué

Bonsoir
moi aussi!!
depuis 15 jours impossible d'accéder à mes comptes... on m'indique quˋaprès 3 codes erronés l acces est impossible mais le comble c'est que même les personnes que jai au téléphone pour l'assistance ne peuvent pas non plus!!!!!! Comment debloquer cette situation? ???!!! J'ai même envoyé les papiers nécessaires par voie postale il y a 15 jours et soi disant ils ne les ont pas reçus.... quelqu'un a t il un conseil???? Comment avez vous fait? ??
Merci+++++
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).