En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PalomaC
Nouveau membre

Re: Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour, mon code accès a été bloqué, ING me renvoie au contacter le service attention au client. Puis jeudi dernier j'essaie de leur contacter, pas se réponse, je ne peu pas me servir de mon argent, je ne peu pas faire même pas des achats primaires et ING pas de réponse. Sincèrement je commence à paniquer. Est que quelqu'un sait comment trouver le service d'attention aux clients.erci d'avance

Faycal
Nouveau membre

Bonjour,

On me demande directement d'écrire à

NG Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

sans me laisser l'option de le faire en ligne;

Je l'ai fait lundi, mais je n'ai pas le temps d'attendre tout ce temps.

Cela va prendre une semaine au moins.

Pouvez vous m'aider à débloquer la situation rapidement.

Merci

Damien974
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait une fait une semaine que je n ai plus accès à mes comptes en lignes et de plus le services relations client n est pas joignable. Je n' ai pas fait de modification de code secret et je n ai pas saisi de mauvais code secret. Serait il possible de me donner la procédure. J ai absolument besoin d avoir accès à mes comptes.

Merci pour vos réponses 

Cordialement

loopongBP
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Cela fait pres un mois que mon acces est bloqué.

La seule solution proposée (par le site web) est l'envoi d'un courrier postale, chose faite mais pas de retour de la part d'ING

De plus impossible à joindre via le numero d'appel, car je ne peux pas m'y identifier(donnée eronée).

Et aucun retour de mail, car plus de contacts par email.

Ainsi, je me retrouve dans l'incapacité je faire quoique ce soit....

THOMAS3560
Nouveau membre

Mot de passe bloqué, jamais eu accès à la possibilité de le réactiver en ligne, j'imagine que quelqu'un à tenté de piraetr mon compte sans succès. Je dois donc passer par courrier simple.

Cela fait presque 1 mois, trois courriers envoyés, toujours pas de réponse et rien d'autre à faire puisqu'impossible d'avoir quelqu'un en ligne sans ses identifiants.

Que faire ? envoyer un recommandé ? si oui à quelle adresse ? C'est vraiment très, très limite comme situation, je n'ai plus accès ni à mes comptes ni à mon épargne, heureusement que j'ai une banque à côté, si je ne devais compter que sur Ingdirect je serais à la rue.

Noemie0822
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Après avoir saisi à 3 reprises le bon mot de passe pour réaliser un virement, mon accès à mon espace personnel a été bloqué avec pour seul possibilité l'envoi d'un courrier postal de demande de réinitialisation.

Depuis le 23 avril, j'ai successivement eu le service client 5 fois en ligne et ai envoyé le courrier demandé avec les indications qui m'ont été fournies par téléphone à 4 reprises.

A chaque nouvel envoi, pas de retour d'ING.

J'ai donc appelé à chaque fois pour avoir des nouvelles, où on m'a demandé de renvoyer exactement le même courrier.

Mon nom de famille a été mis à jour si je m'en réfère aux emails que je reçois d'ING, ce qui signifie qu'a minima mon premier courrier avait bien été reçu avec ma copie de CNI (je n'ai pas demandé à ce que l'on mette mon nom d'épouse mais cela a été fait quand même) En revanche rien sur la réinitialisation de mot de passe.

Je ne ferais pas de 5ème courrier à l'adresse libre réponse, je souhaite que quelqu'un débloque la situation une bonne fois pour toute car je n'ai plus accès à mon compte depuis plus d'un mois malgré ma pro-activité.

Merci pour votre prise en compte sous les meilleurs délais.

Cordialement,

Noémie R

Cesar83
Visiteur occasionnel

me Re: Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ici suite à des problèmes répétitifs liés à mes codes d'accès et mon compte.

Je pensais au début avoir des problèmes de mémoire avec mon code car ça fait plusieurs fois que je demande à le réinitialiser via le service client (la dernière fois pas plus tard que la semaine dernière) mais j'ai eu confirmation ce jour qu'il y a bien un problème sur mon compte.  Il s'est bloqué aujourd'hui au bout du 1er essai et avec le bon code ! 

Je comprends donc que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive et que probablement les fois précédentes le même soucis est arrivé.

Le problème par ailleurs est que je ne peux plus le réinitialiser par moi même en ligne (l'option n'est plus disponible !). La seule option qu'on me laisse est de contacter pour la n-ième fois le service client pour un envoi de code par courrier, sachant que le compte risque à nouveau de se rebloquer  tout seul pour je ne sais quelle raison...

Que peut on faire ? Est-il possible a minima qu'on me réactive l'option sur mon compte pour réactiver soi même en ligne le code ??? Je ne vais pas rappeler toutes les semaines le service client pour redemander un code envoyé par courrier au bout de 3 jours !

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée.

César

fabdub
Visiteur

Bonjour,

J' ai bloqué mes accès et la réémissions en ligne de mon code secret (ça arrive !). 

Le hic c'est que je ne peux même pas appeler et m'identifier en ligne pour obtenir de l'aide.

J'ai demandé la réémission du code secret par voie postale depuis le 09 ou 10/5 dernier. Je n'ai rien reçu depuis. Ce délai étant anormalement long, comment peut-on débloquer plus vite cette situation.

Merci de votre aide. 

suzlou
Membre confirmé

bonjour

je veus bien vous repondre mais depuis le 4 mai 2021 je n'est plus acces a mn compte

cordialement

Lidia123
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Depuis plus de 10 ans j'ai les mêmes codes d'accès que je connais parfetement. Aujourdhui j'ai essayé de faire un achat sur internet vos nouvelles mesures de sécurité (acceptation et code secret) ont eu un bug et mon bloqué mon espace client. Je ne peut pas contacter le service client puisque me dit que mon code secret a été changé et n'est pas correct (chose que n'est pas vrai) je ne peut plus me connecter a mon compte ni a l'appli ni faire les acahts que je dois faire. Comment debloquer la situation. ? 

Merci d'avance 

Walco0280
Visiteur fréquent

Ça fait maintenant 10 jours que je ne peux accéder à mon espace client. 

Mes paiements sont bloqués,  je n’ai plus aucun moyen de paiement et je dois entreprendre un voyage dans les  prochains jours. Mon code secret du compte client  n’est plus reconnu alors que je suis certain de l’avoir saisi correctement,,il en est de même lorsque j’ai voulu recevoir un code provisoire sur le site malgré avoir saisi toutes les informations  nécessaires. 

J’ai envoyé 2 mails et un courrier  aux adresses indiquées sans aucun retour, comme pour de nombreux autres clients apparemment .

Aucune possibilité de joindre qui que ce soit par téléphone.

Pas un retour écrit ou par mail, pas un appel téléphonique,  aucune possibilité de vous joindre, c'est complètement  scandaleux et irréel. 

Je me sent complètement demuni.

Merci de me contacter par retour afin de trouver une solution urgente. 

Sans réponse rapide , j’en tirerai les conséquences, par voie judiciaire et auprès des organismes e consommateurs et journaux .

Bonne journée 

cyrilj91
Membre

Je suis effaré d'ING. 

Pourtant client depuis 2007, j'ai hâte de récupérer mon accès (bloqué je ne sais pas pourquoi et surtout impossible de récupérer un code temporaire !)) pour FUIR CETTE BANQUE !

Obligé d'envoyer un COURRIER POSTAL pour demander un nouveau code ... c'est une honte !

Je n'ai ni accès à mes comptes, ni accès à ma carte bancaire depuis la semaine dernière.

IMPOSSIBLE d'avoir 1 conseillé au téléphone ... (j'ai essayé + de 40 fois).

=> Je vais crier haut et fort, QUITTEZ, FUYEZ cette banque et surtout ne vous inscrivez pas !

La simplificité serait de pouvoir à minima se faire rappeler en cas d'urgence afin de débloquer une situation critique.

"On a reçu pour la
5ème année consécutive
le Prix Excellence Client !"

Je pense que vous avez ACHETE le prix Excellence Client !!!

cyrilj91
Membre

Bonjour,

Je suis intéressé par la procédure de recours que vous comptez mettre en place en cas de non réponse d'ING (car je pense que l'on est plusieurs dans le même cas !).

Est-ce qu'ING est dans une débâcle financière ? Dans ce cas là c'est grave et il faut impérativement sortir ses comptes de cette banque SANS SERVICE CLIENT (qui était pourant très bien)

Merci

loopongBP
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je suis effaré par le manque de retour, du service client. Et quel service d'ailleurs, car aucuns numero de secours si nous ne pouvons nous indentifier, et courrier postal au 21e siecle....bientot retour du pigeon voyageur

L'absence de reponse est déroutante, et c'est alors que nous constatons les limites d'une banque en ligne. "Quand tout va bien, tout va bien...."

Pour ma part, et après un mois de non réponses, j'ai RDV demain pour quitter ING

cyrilj91
Membre

Bonjour,

Comment avez vous eu rendez-vous ?

Je souhaite également partir au plus vite !

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).