En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour Galou6469 et DemandeUrgente

@Galou6469, je suis navrée de cette situation. Je reviens vers vous en message privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

LaurentD95
Membre

Bonjour à toutes et tous,

Celles et ceux rencontrant un problème de mot de passe et qui n'ont aucun retour d'ING Direct à la suite de l'envoi du courrier sans affranchissement à l'adresse indiqué sur le site, je vous invite à m'envoyer un message privé.

En effet, je compte mettre en place un groupe afin de pouvoir nous rapprocher d'associations comme '60 millions de consommateurs" afin de se faire aider et de médiatiser ce scandale.

Je suis en effet dans la même problématique que vous. J'ai envoyé ce courrier vendredi dernier et à ce jour, toujours aucune réception de ce courrier dans le service courrier selon les modérateurs du forum.

Par conséquent, celà fait 1 semaine que je n'ai pas accès à mon compte bancaire. Des charges sont en plus à venir ce qui m'empêche d'alimenter mon compte courant avec mon LDD.

Je vous invite donc à vous rapprocher de moi afin de mettre en place cette procédure.

Merci et bon courage.

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

Excellente idée.

Valemex22
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis actuellement aux EU je voudrais savoir comment je peux cloture mon compte et verser la somme reste vers une compte bancaire. Je ne peux pas acceder au mon compte car je n'ai plus numero mobile francais ni adresse en France.

Cordialement

Valentine

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Valemex22

Bienvenue sur la communauté ING.

La clôture de votre compte doit se faire par courrier postal daté et signé en recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 

ING Service Opérations

40, avenue des Terroirs de France 75616 

Paris cedex 12

Je vous invite à y joindre un RIB à vos nom prénom afin que le solde du compte y soit viré. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

roro09
Membre

Bonjour

Ma concubine possede un livret épargne orange et ne rappelle pas du code et depuis nous avons déménagé . Apres plusieurs appels téléphoniques et trois courriers elle est dans l impasse , ing a bien changé  l adresse mais pas le téléphone pourtant dans le dernier couurier elle avait mis une facture de téléphone et on lui répond de changer son numéro dans l espace client mais elle ne peut pas y aller la dernière fois ing lui a envoyé un nouveau code mais apres dé qu on le rentre sur le site il est inscrit qu on lui envois un code vocal mais sur l ancien numéro de téléphone qu on a plu de plus par téléphone c est carrément impossible

Comment faire

Catalina75
Visiteur occasionnel

ING ...!    que de la  M ....E  rien a voir avec une banque pas étonnant quelle ferme.....! pffff  si vous avez besoin de rien ..restez chez ING

tous des nuls chez ING

a évi

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour roro09, Catalina75,

@roro09, le changement de numéro de téléphone s'effectue en autonomie sur votre espace client.

Afin de pouvoir effectuer cette démarche, votre compagne doit d'abord demander un code d'accès temporaire.

Une fois qu'elle aura accéder à son espace client, elle sera en mesure de cliquer sur son nom et prénom dans son espace client et de modifier son numéro de téléphone.

Un nouveau code sera envoyé afin de valider la modification.

Pouvez-vous demander à votre compagne de nous contacter directement, en privé, ici ou  sur Facebook ou Twitter, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Heloblier
Visiteur fréquent

Bonjour

Cela fait un mois que je n'ai pas accès a mon compte a cause d'un changement de mot de passe.

J'ai tenté de renvoyer le code par sms mais j'ai changé de numéro de téléphone. Idem par courrier, j'ai changé d'adresse postale.

J'ai donc renvoyé un courrier avec un justificatif de domicile er une demande de nouveau mot de passe. Cela fait un mois !!!

Je suis bloqué pour payer mes differentes factures et mon loyer.

J'essaye également de transférer mes fonds sur Boursorama, impossible.

Merci de me trouver une solution au plus vite, c'est intenable

URGENT

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Heloblier,

Bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

Fairfairy
Visiteur occasionnel

super blabla !

quand au téléphone on vous dit que votre compte est bloqué et qu'on va vous envoyer un nouveau code : ok ! quand au bout de 10 jours de compte bloqué (impossibilité de consulter votre solde ou de faire des transferts entre comptes) vous recevez votre nouveau code et vous voulez le changer dans votre espace client via votre pc : c'est ubuesque puisque pour accéder à l'espace client, vous devez vous identifier avec:

l'ancien code ?  : il ne marche plus

le nouveau code ? : vous ne pouvez pas l'activer RESULTAT : NEANT

vous téléphonez ? : on vous demande de vous identifier avec votre numéro client et votre code etc...  RESULTAT : NEANT

et vous donne une deadline pour clôturer ou transférer vos comptes !

donc vos comptes sont séquestrés :

que faites-vous de l'obligation de moyens et de résultats : art. 1353 et 1217 du code pénal ?

j'attends avec impatience votre réponse et une solution

RIVKA
Visiteur

Bonjour, 

Alors ok on a la solution ecrire par voie postale, mais alors qu on a renseigné nos numeros de tel et nos adresses emails, pour quoi revenir aux temps des cromagnons surtout que mon compte va incessamment sous peu être redirigé vers boursorama banque.

Alors le courrier postal autant vous dire que c est une solution qui ne me convient pas, mais alors pas du tout. 

C'est dommage car je n ai pour ainsi dire pratiquement jamais eu de probleme avec ING petit compte courant classique , pendant ces années tout allait bien et boom ils ne finissent pas en beauté laissant nombres de clients derrrière leur ordinateur alors que c'est une banque en ligne eh bien non , on doit avoir recours pour les"urgences" à la voie postale.

cherchez l'erreur .

J'espere qu un.e technicien.ne voudra bien tenter quelque chose pour aller plus vite.

Dans l'espoir...

Au revoir...

myriammc
Nouveau membre

Je ne peux accéder à rien !

Code perdu = j'ai rempli le formulaire pour en demander un nouveau, j'ai envoyé ce formulaire par courrier à ing.

J'ai bien reçu un nouveau code MAIS !!! après la saisie du nouveau code, pour vérification, on veut m('envoyer un message sur mon ancien numéro fixe d'il y a 15 ans qui ... n'existe plus. Et pas moyen de modifier ce numéro !! D'ailleurs, le 'nouveau' code n'est valable que pour un seul essai.

Retour case départ ! Comment modifier tout cela, je n'ai pas accès à mon compte !!!!!!!!!

ING injoignable.

Merci ING de me répondre sur ce forum. 

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

@myriammc, bienvenue dans le monde pas rose du tout d'ING. Une banque en train de fermer, qui n'investit plus du tout dans le traitement de ses clients, et ceci depuis au moins 1 à 2 ans.

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

Essayez de contacter : https:  //  communaute.  ing.  fr  /  t5  /  user  /  viewprofilepage  /  user-id  /  7925

Meilleurs auteurs de solution