En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour BgIV

Bienvenue sur la communauté ING.

Aviez-vous envoyé une demande de mise à jour de votre adresse, accompagnée d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois ? 

A bientôt. 

Maryne-H

BglV
Visiteur

Oui, j'en ai envoyé plusieurs, mais je n'ai jamais reçu aucun retour. 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour BglV,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

Allbou
Visiteur

Bonjour Patricia,

Oui j'ai tenté cette manipulation mais cela est inutile la réédition du code ne fonctionne pas l'accès est bloqué à la source par ING. Seul un conseiller peut débloquer la situation. Je n'es toujours pas d'accès et je reçois des messages "un nouvel avis d'opérer est disponible dans votre espace client". Je n'es aucun accès et ne sais pas ce qui se passe sur mon compte titre. ING est seule au commande et responsable de ceux qui arrive.

J'espère que quelqu'un pourra intervenir pour débloquer la situation, je vais prendre conseil car là ça commence à faire peur.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Allbou,

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

LaurentD95
Membre

Bonjour,

J'ai bien vu les différentes réponses aux commentaires.

Je suis dans le cas de figure où j'ai saisie toutes les informations soit-disant erronnées.

Je suis persuadé de n'avoir fait aucune erreur, je me connecte à mon compte tous les jours...

J'ai donc envoyé, ce jour, le courrier pour la réactivation de ma CB et surtout de mon code secret.

Aussi, en combien de temps je vais recevoir le code temporaire ? (car j'ai des charges sui vont arriver)

Et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une fraude... Pourriez-vous me confirmer que personne ne peut se connecter à mon compte et transférer des fonds ? Car je trouve vraiment étrange ces erreurs de saisie... Je suis certain de ne pas m'être trompé... Je me suis d'ailleurs bien connecté ce matin dans les 9h et j'ai pas eu de soucis... 30min après même pas j'ai ce soucis...

Je vous remercie pour vos explications.

Cordialement.

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

@LaurentD95

Malheureusement votre situation est un cas fréquent. Ce n'est pas une erreur de saisie. ING vous dit que c'en est une. Mais quand ça arrive à des dizaines et des dizaines de personnes, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Ca n'en est pas une. ING ne fait juste plus évoluer son site depuis un an. Et ne corrige plus les bugs 

Bon courage, vous rentrez dans le parcours du combattant du client essayant d'avoir accès à son compte.

Je vous conseille de téléphoner à ING et de rechercher dans le serveur vocal l'option bien cachée qui permet de passer sans avoir à donner de code secret. Vous la trouverez en remontant les messages de ce fil de discussion.

Une fois que vous aurez quelqu'un au bout du fil ils pourront vous aider. C'est ce qui marche le mieux.

Il va falloir vous armer de patience cela peut prendre plusieurs jours (très rare), souvent plusieurs semaines, parfois plusieurs mois.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour LaurentD95, DemandeUrgente,

@LaurentD95, bienvenue dans notre communauté ING !

Votre blocage est-il intervenu suite à un achat ? Si c'est le cas, il peut s'agir d'un blocage de sécurité.

Il vous suffit de contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j), choix 2 puis 1.

Un de nos conseillers sera en mesure d'effectuer les vérifications et de débloquer votre carte.

Votre demande effectuée par courrier était-elle datée et signée ?

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

lorwendile
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je suis bloquée depuis un moment ... et je ne vois aucune amélioration.

En début d'année 2022, J'ai  envoyé un courrier demandant le changement d'adresse + changement du code secret et j'ai reçu toutes les informations ( mail du 25/02/2022 et ensuite courrier papier m'informant du changement d'adresse et me donnant mon nouveau code). Jusque là, tout estok.
Il y a peu je me connecte sans soucis. je re-essaie le lendemain, et je me retrouve bloquée ! Le code était pourtant le même. Je n'avais aucune aucune possibilité pour modifier le mdp, la seule proposition que j'avais était d"envoyer un courrier. Ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai fait un second courrier début mai (le 4 mai) et toujours pas de code secret envoyé.
Cela est très handicapant de ne pas pouvoir gérer mon compte ! 

Aidez moi rapidement svp!

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

@lorwendile 

Bonjour et bienvenue dans le (très) grand trou noir d'ING.

En remontant ce fil de discussion, vous trouverez des pistes.

L'une d'elles est d'appeler le serveur vocal et de chercher à avoir un opérateur en allant dans un choix de menus tout à fait improbable.

Une autre d'elles est d'envoyer un message privé ici à :  Gwladys-W modérateur de ce forum

Au final, tout ça ce n'est ni plus ni moins que du bricolage. ING est une banque en extinction, en train de mourir.

Ils ne maintiennent plus leur système informatique. Très nombreux sont ceux qui rencontrent des problèmes similaires aux vôtres depuis 1 an ou plus. Et aucune procédure n'est prévue pour traiter ce cas. Et manifestement aucune procédure ne sera jamais prévue puisque cela fait un an que cela ne bouge pas d'un centimètre et que la banque va bientôt fermer après avoir transféré tous ses clients chez Boursorama.

lorwendile
Visiteur occasionnel

j'ai cru voir ça sur les premieres pages du fil dediscussion... c'est vraiment navrant !

Merci pour votre réponse en tout cas 

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

Ah ça oui, pour être navrant, c'est plus que navrant. Mais si vous voulez débloquer la situation, ce qui est votre but final je pense, vous allez devoir passer par ces "bricolages" malheureusement.

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir lorwendile, DemandeUrgente,

@lorwendile, bienvenue dans notre communauté ING !

Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Galou6469
Visiteur fréquent

Bonjour,

Mon code a été bloqué ( sans que je fasse 3 codes faux), j'ai envoyé une demande de nouveau mot de passe par courrier postal. Il m'a ensuite été demandé un justificatif de domicile car mon adresse avait changé. J'ai envoyé ce justificatif il y a environ 3 semaines, et je n'ai toujours rien. Inutile de vous dire que cette situation est très gênante ! 

Pourriez-vous svp me renvoyer mon code d'accès le plus rapidement possible ? 

Merci 

Gaëlle 

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

Situation classique. Vous avez fait ce qu'il fallait faire. ING ne bouge pas. Ils font toujours la même chose.

Meilleurs auteurs de solution