En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mesolec
Visiteur occasionnel

Code bloqué mais le lien n'apparaît pas

J'ai bloqué mon accès à mon compte avec 3 codes faux. Dans l'aide à la connexion il est dit qu'un lien "pas de panique" s'affiche après avoir rentré l'identifiant et la date de naissance. Ce n'est pas le cas pour moi. On me renvoie seulement dans l'aide à la connexion. Comment faire ?
Merci !
3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re: Code bloqué mais le lien n'apparaît pas

Bonjour

Il faut faire la démarche sur ordinateur et non sur l'application.

Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

Dans le second écran, en bas du code à composer, vous aurez le fameux "pas de panique".

Sinon, vous pouvez aussi appeler le service client par téléphone (numéro des clients)

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Attention au serveur vocal. Choisissez d'abord 2 (pout toute question liée à votre code secret) et non 1 (vous êtes client,..). Ensuite, choisissez à nouveau 2 (vous avez perdu, bloqué votre code secret). Vous aurez accès à un chargé de ckientèle qui pourra vous aider (code envoyé par sms).

Cordialement

CVB95
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Un nouveau code secret envoyé par SMS ? Pas pour moi en tout cas ! Je dois attendre entre une semaine et dix jours mon nouveau code, envoyé par courrier. Mon compte est bloqué depuis maintenant cinq jours, vraisemblablement à la suite d’un bug. Au total, je devrais donc rester près de 2 SEMAINES sans pouvoir accéder à mon compte.

J’ai eu ce soir au téléphone deux conseillers d’ING, tous les deux très aimables et désireux de me venir en aide, mais ils n’avaient ni l’un ni l’autre la possibilité de m’envoyer mon nouveau code secret par SMS. Il me faut attendre au moins une semaine... Smiley triste

Merci de votre attention.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour CVB95

Je suis désolée pour cela. 

Cependant, si nos conseillers vous ont indiqué qu'il n'était pas possible de vous renvoyer un code par sms, la seule solution reste le courrier. 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).