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fvi50
Visiteur occasionnel

Code bloqué espace client

Bonsoir,

 

Mon code d'accès est actuellement bloqué et je m'inquiète un peu d'accès frauduleux... J'ai essayé l'appel au 0800 mais ça ne fait que tourner en rond en me disant que mon code n'est pas bon.

J'ai bien vu la procédure par courrier mais cela ralonge les délais d'inquiétude et je ne vois pas bien la différence entre l'envoi d'un papier libre et l'envoi d'un mail. + n'y a-t-il pas une procédure avec le numéro de portable enregistré dans le compte?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

François V.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour fvi50,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Vous pouvez trouver ici les solutions pour recréer votre code secret.

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée.

 


 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Patricia-G
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour fvi50,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Vous pouvez trouver ici les solutions pour recréer votre code secret.

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée.

 


 

 

 

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TadZ
Visiteur fréquent

Re: Code bloqué

Bonjour,

J'ai malencontreusement bloqué l'accès à mon espace client depuis dimanche. J'ai comme indiqué sur la page de connexion, envoyer un courrier à l'adresse indiquée, lundi. Pouvez-vous m'indiquer le délai de réactivation et/ou l'envoi d'un nouveau code s'il vous plait ?

Je trouve cette méthode assez "moyenâgeuse", surtout que l'on affranchi pas la lettre. Je reste perplexe sur sa réception.

 

Merci d'avance.

Maryne-H
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour TadZ, 

 

Je comprends votre message. 

 

Cependant, si le site vous indique que vous devez envoyer un courrier, c'est que trop de tentatives ont été faites.

 

A ce stade, il n'y a pas d'autre possibilité pour obtenir un nouveau code secret. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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