En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Cloture de compte

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de cloturer mes comptes et jusqu'à présent c'est une perte de temps. Aucun moyen de vous contacter par email, c'est aberrant pour une banque en ligne. Je ne peux pas contacter par téléphone car je suis à l'étranger. Le site web evidemment est lent et toujours indisponible. Bref mes comptes sont a zero, cloturez les quand vous voulez.
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Cloture de compte

Bonjour Hellene

 

Je suis navrée que vous ayez cette opinion. 

 

Avez-vous fait votre demande de clôture par courrier postal ? Si oui, il y a combien de temps? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).