En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Clôture de compte d'épargne impossible

Bonjour

J'ai récemment clôturé mon compte courant ING Direct, mais mon compte d'épargne n'a pas été aussi clôturé. En essayant de clôturer mon compte d'épargne, on m'a dit que dois avoir un compte français externe de mon nom, mais j'en n'ai pas un parce que je suis revenu au Royaume-Uni.

J'ai un compte courant en Allemagne, dans la zone SEPA, qui est de mon nom, mais il paraît qu'on ne transmettrait pas le solde restant à ce compte, même que j'ai bien envoyé le solde de mon compte courant ING Direct à ce compte en Allemagne lors de la clôture.

Qu'est-ce que vous proposez ?
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Clôture de compte d'épargne impossible

Bonjour kstg46,

 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).