En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julie91
Nouveau membre

Changement de numéro de portable

bonjour,

 

je suis à l'étranger pour une période de 6mois aussi il est plus pratique pour moi de changer momentanément de numéro de portable associé à ma arte banquaire. J'ai éssayer de changer dans la rubrique correspondante sur l'espace client mais ne sont accéptés que les numéros commencçant par 06 ou 07... ce qui n'est pas le cas de mon numéro étranger. Y'a t'il un moemnt d'y remédier svp ? c'est assez urgent.

 

merci d'avance.

Julie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Changement de numéro de portable

Bonjour julie91

 

Seuls les numéros français peuvent être enregistrés.

 

Si vous avez du mal à recevoir vos SMS de l'étranger, il faudrait contacter le service client pour avoir une solution provisoire au cas par cas (message vocal ?).

 

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Depassage
Contributeur estimé

Re : Changement de numéro de portable

Bonjour julie91

 

Seuls les numéros français peuvent être enregistrés.

 

Si vous avez du mal à recevoir vos SMS de l'étranger, il faudrait contacter le service client pour avoir une solution provisoire au cas par cas (message vocal ?).

 

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Olive34
Visiteur fréquent

Re: Re : Changement de numéro de portable

Bonjour, 

 

Après appel auprès d'un conseiller, celui ci m'indique qu'il est possible entrer un numéro étranger. Hors je n'y arrive pas.

 

Voici mon problème : Je pars travailler à BARCELONE mais ma résidence fiscale reste en France. Cependant je n'ai que mon portable professionnel qui lui est espagnol.

 

Comment faire ?

 

Je peux renseigner un second portable français qui est celui de mon épouse, mais je ne vais pas l'appeler pour avoir le code à chaque foi ?

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Changement de numéro de portable

Bonjour Olive34

 

Vous avez effectivement la possibilité de demander l'ajout d'un numéro étranger. 

 

En revanche, cette démarche peut être faite uniquement par téléphone ou par courrier. 

 

Nous vous invitons donc à demander votre changement de numéro à notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Bazouuu64
Visiteur occasionnel

Re: Re : Changement de numéro de portable

Bonjour,
Je réside actuellement en Nouvelle Calédonie et je souhaiterai changer mon numéro français par mon numéro calédonien pour que mes virements soient facilités. J’ai vu votre réponse, en disant que cela était possible en contactant le centre de relation client. Hors, je ne peux pas vous joindre depuis la nouvelle Calédonie, comment faire?
Sachant que par courrier cela risque de prendre du temps...
Merci d’avance.
Maryne-H
Modérateur

Re: Re : Changement de numéro de portable

Bonjour Bazouuu64

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je vous informe qu'il n'y a pas d'autre possibilité que l'envoi d'un courrier ou l'appel à notre Centre de Relation Clients

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).