En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
isisya
Visiteur fréquent

Changement d'adresse et numéro de téléphone

Bonjour, 

Des mois que je ne peux plus me connecter sur mon compte. Pourquoi ?

Simplement parce qu'il faut modifier mon adresse postale, ainsi que mon nouveau numéro de téléphone.

Des MOIS que j'attends, que j'appelle sans succès.

Les papiers demandés ont été réceptionnés, on a même lancé une RÉCLAMATION avec une des conseilleres, qui reste dans reponse depuis des semaines.

Je suis à l'étranger, alors passer mon temps à téléphoner au service client, n'est pas simple. D'autant plus que les conseillers, aussi gentils soient-ils, ne peuvent rien faire pour moi, étant donné que c'est un autre service qui s'occupe des changements d'adresse.

Est ce qu'un jour, je vais pouvoir me reconnecter sur mon compte ? Je commence à ne plus y croire...

Et tout ça JUSTE parce on ne pe change pas cette satanée adresse postale...

Hallucinant...

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Changement d'adresse et numéro de téléphone

Bonjour isisya,

Je relance notre service opérant et reviens vers vous dès que possible. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Gwladys-W

isisya
Visiteur fréquent

Une de vos collègue a déjà tenté le coup il y a déjà 2 semaines. Elle reste à ce jour sans nouvelle.

Gwladys-W
Modérateur

isisya,

@Patricia a effectivement pris en charge votre demande.

Je vais tout de même me renseigner afin d'essayer de vous apporter une réponse rapide.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).