En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Castio
Contributeur occasionnel

Re: Changement d'adresse NON pris en compte dans les RIB

Sujet résolu ce jour sans envoi postal avec l'aide de la modératrice du web café "Patricia-G".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dada59800
Visiteur fréquent

Re: Changement d'adresse NON pris en compte dans les RIB

Bonjour à tous,

 

J'ai fais également les frais de la douloureuse expérience du changement d'adresse chez ING.

 

Changement d'adresse effectué LUNDI, mercredi j'appelle ING car toujours rien, ils m'informent que le justificatif que j'ai fourni n'est pas remonté chez eux (comme par hasard !), j'en renvoie un nouveau mercredi.

Aujourd'hui jeudi je viens aux nouvelles et on me dit qu'il faut encore 48h ! En attendant mes comptes sont bloqués et impossible de faire un virement... je leur demande donc de le faire pour moi et là surprise on me dit que c'est IMPOSSIBLE !

 

J'ai donc un compte bancaire avec une somme d'argent dessus qu'il m'est impossible d'utilisé à mon aise... Pour un minable changement d'adresse.....

 

Je n'ai pas les mots pour qualifié le service client ING qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi à part ATTENDRE...

 

Lamentable !

Doriane-D
Modérateur

Re: Changement d'adresse NON pris en compte dans les RIB

Bonjour dada59800,

 

En effet, afin de valider votre adresse, votre justificatif de domicile doit être vérifié.

 

Rassurez-vous, s'il est conforme, celui-ci sera validé rapidement.

 

Bonne fin de journée

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).