En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laneshka
Visiteur fréquent

Chéquier jamais réceptionné, mais message sur mon compte

Bonjour,

 

J'ai commandé un chéquier que je n'ai jamais réceptionné. Après avoir galéré avec la nouvelle version du site qui m'empêchait de faire opposition, j'ai finalement réussi (en revenant sur la vieille version du site : tiens donc !).

Cependant j'ai toujours le message à chaque connexion sur mon compte me demandant si j'ai reçu le chéquier ( en plus d'un deuxième message identique, car j'ai repassé commande).

Comment faire pour qu'il disparaisse, car je ne recevrai jamais le premier chéquier ?

Merci

 

Anne-Sophie

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Chéquier jamais réceptionné, mais message sur mon compte

Bonjour Laneshka

 

Votre problème est-il résolu depuis? 

 

Sinon, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que le nécessaire soit fait avec l'un de nos conseillers.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).