En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nlwn
Nouveau membre

Chèque avec opposition mais encaissé

Salut ING,
Peut être que par ici je pourrais vous faire bouger un minimum !
Ça fait 8 ans que je suis chez vous, tout allait bien et y'a 2 mois je vous envoie un chèque de 3000e, qui soi disant n'arrive jamais, "c'est la poste qui l'a perdu" me direz vous, mais bien sûr ! Donc je me trouve dans une mauvaise position mais pas de découvert exceptionnel autorisé, première nouvelle ! Et donc vous me conseillez de demander à l'émetteur de faire opposition, frais d'opposition qui sont donc payés par moi même en plus de la situation plus que tendue pour moi.
Et voilà qu'hier ce famaux chèque est encaissé ! Hahaha ! Ça va vous d'encaisser des chèques avec opposition 2 mois plus tard ?! On le vit bien ?
Alors après avoir réussi à avoir quelqu'un au téléphone, qui de toutes façons ne sert à rien, même pas embauché chez vous, simplement des mandataires, on me dit qu'on me recontectera LA SEMAINE PROCHAINE.
Je dis quoi à l'émetteur du chèque ?! "Oh bah tu viens de perdre 3000e de nouveau mais t'inquiètes on en saura plus LA SEMAINE PROCHAINE ! "
Ca vous dirait de faire votre taf et de résoudre vos propres erreurs ?!


N Casse