En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Ce service est momentanément indisponible.

Depuis un mois, je ne peux effectuer aucun virement (interne ou externe) à partir de mon LEO ou de mon compte courant ING DIRECT. Que j'essaye à midi ou à minuit, au soleil ou sous la pluie, toujours le même message ; "Ce service est momentanément indsiponible".

 

Evidemment, j'ai appélé maintes fois ING DIRECT, j'ai écrit,  je leur ai précisé que j'avais bien essayé à partir de plusieurs PC différents, avec trois navidateurs différents, que par contre le compte ING de ma compagne, dans les mêmes conditions, fonctionnait parfaitement... En vain... Très tôt ce matin, je tente une nouvelle foi  ma chance... Las, ce service est momentanément indisponible...

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re : Ce service est momentanément indisponible.

Bonjour

Vous êtes très patient...

Si je narrivais pas à accéder à mes comptes plus dune semaine (en particulier mon compte-titres), j'aurais quitté ing depuis longtemps,

Jai eu plus de chance que vous car en 10ans de boursicottage chez ing, pas de soucis.

Cdt
Visiteur fréquent

Re : Ce service est momentanément indisponible.

Merci de votre réaction.

 

Je suis également client ING DIRECT depuis une dizaine d'années. Je n'avais jamais eu de soucis majeurs avant ce mois d'avril 2015 et j'étais  satisfait d'ING. Mais là, je me pose des questions...

 

 

Nouveau Contributeur

Re : Ce service est momentanément indisponible.

Idem depuis le mois d'avril, des soucis.

Retraité du Web Café

Re: Re : Ce service est momentanément indisponible.

Bonjour denithekid, gvr77 et pascaling,

 

@ denithekid et pascaling, nous regrettons d'apprendre cela.

 

@ denithekid, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous?

 

@ pascaling, nous allons vous envoyer un message en privé afin que nous puissions faire le point sur vos dossiers respectifs.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de pascaling ", puis sur "Mes messages privés"

 

@ gvr77, nous vous remercions pour votre retour d'expérience chez ING Direct.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Re : Ce service est momentanément indisponible.

Bonjour,

 

Je suis chez ing depuis quelques années aussi, et j'étais très satisfait.

mais depuis vendredi 24/07/2015 (date à laquelle j'ai essayer de faire un virement) j'ai le même problème ...

malgrés plusieurs message envoyé je n'ai encore pas eu de résolution.

Je constate que je ne suis pas le seul ...

A priori des solutions ont été trouvées pour les autres ...

 

Je me permets donc d'écrire ce message pour joindre le service technique d'ING.

 

Rappel du problème : suivant le navigateur : lors d'une demande devirement : page service indisponible ou page qui boucle sur elle même ...

Essayer avec 3 navigateurs (chrome, ie, firefox) sur un PC windows 7 SP1, un autre PC même configuration,

Effacement des cookies, et autres données sur ie : toujours le probleme.

Essai depuis un pc ayant une autre connexion internet : même problème.

 

Cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Ce service est momentanément indisponible.

 Bonjour phileon,

 

Nous regrettons d'apprendre les dysfonctionnements que vous rencontrez.

 

Un message privé vient de vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter notre aide.

 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de phileon" puis sur "mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).