En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Carte bloquée

J’effectue un voyage en Amérique du Sud et aujourd’hui ma carte était bloquée lorsque j’ai voulu effectuer un paiement à Buenos Aires. Merci de prendre les dispositions nécessaires en urgence pour résoudre ce problème
Bien à vous
Alainga
3 RÉPONSES
Modérateur

Re: Carte bloquée

Bonjour Alainga

 

Avez-vous prévenu notre Centre de Relation Client de votre séjour à l'étranger ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec nos services. Un conseiller pourra effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Carte bloquée

Bjr set posible de debloque ma carte de bank au jour duit ou je doit attendre lundi

Modérateur

Re: Carte bloquée

Bonjour Jedy280779, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Une consultation de votre dossier est nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).