En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurélie29
Membre

CARTE CRÉDIT NON CRÉDITÉE SUITE REMBOURSEMENT YOOX

Bonjour 

j ai 94€ qui se baladent je ne sais où yoox me dit qu ils m ont remboursé sur ma carte ING le 22 novembre, avec le numéro ARN fourni par yoox prouvant le remboursement ING me répond qu ils ne voient aucun remboursement en cours et me proposent d envoyer à yoox mes relevés de compte pour leur prouver que je n ai reçu aucun remboursement. Je suis perdue... 

12 RÉPONSES 12
thierry93
Contributeur estimé

Re: CARTE CRÉDIT NON CRÉDITÉE SUITE REMBOURSEMENT YOOX

bonjour

fait une réclamation sur ton compte avec ton  numéro ARN

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Aurélie29
Membre

Bonjour 

merci à vous pour votre réponse. J ai appelé ING, eu un télé conseiller qui m a dit qu il n avait jamais entendu parlé du sigle ARN. Il m à conseillé d envoyer mes relevés de comptes à yoox pour leur prouver que je n avais reçu le remboursement. Yoox de leur côté ont clos l affaire en me disant que c était sûrement ING qui avait garder l argent. C est une histoire de fou

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Aurélie29thierry93,

@Aurélie29, nous avons échangé concernant ce problème. 

Lors de nos précédents échanges, je vous ai demandé de m'envoyer les éléments en privé.

Je vous invite à me les transmettre si vous souhaitez de l'aide.

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

A bientôt.

Gwladys-W

Aurélie29
Membre

Bonjour 

je vous ai répondu vendredi avec tous les renseignements vous n avez rien reçu ?

sylvain-ing
Contributeur

Un téléconseiller bancaire qui n'a jamais entendu parler de l'ARN (ou NRA), il ferait mieux de changer de travail...

Aurélie29
Membre

Oui je trouve aussi

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Aurélie29sylvain-ing,

@Aurélie29, je ne l'avais effectivement pas reçu. Cette fois, j'ai bien reçu votre message privé.

Je viens d'y répondre.

A très vite.

Gwladys-W

thierry93
Contributeur estimé

tiens-nous au courant !

Aurélie29
Membre

bonjour 

C était une erreur d écriture d ing. Et moi qui pensait que c était yoox qui était en faute. Remboursement lancé le 22 novembre par yoox et validé par ing le 16 décembre. 

thierry93
Contributeur estimé

un mois pour rembourser et surement dû à l'aide de Gwladys-W

Jovite
Visiteur fréquent

Bonjour Aurélie, et merci d'avoir signalé ce problème. Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui avec un remboursment assuré par Yoox le 11 février et aucune trace de cette opération d'après ING malgré l'ARN fourni par Yoox + les témoignages du forum + une erreur similaire sur mon compte en novembre 2021 rectifiée par ING sous l'appellation "RÉGULARISATION ÉCRITURE CARTE ANNUL CARTE YOOX".

Vous affirmez avoir finalement été créditée environ un mois après, était-ce sous la même dénomination d'écriture ?

Merci infiniment

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Jovite,

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W