En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
j ai 94€ qui se baladent je ne sais où yoox me dit qu ils m ont remboursé sur ma carte ING le 22 novembre, avec le numéro ARN fourni par yoox prouvant le remboursement ING me répond qu ils ne voient aucun remboursement en cours et me proposent d envoyer à yoox mes relevés de compte pour leur prouver que je n ai reçu aucun remboursement. Je suis perdue...
bonjour
fait une réclamation sur ton compte avec ton numéro ARN
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour
merci à vous pour votre réponse. J ai appelé ING, eu un télé conseiller qui m a dit qu il n avait jamais entendu parlé du sigle ARN. Il m à conseillé d envoyer mes relevés de comptes à yoox pour leur prouver que je n avais reçu le remboursement. Yoox de leur côté ont clos l affaire en me disant que c était sûrement ING qui avait garder l argent. C est une histoire de fou
Bonjour Aurélie29, thierry93,
@Aurélie29, nous avons échangé concernant ce problème.
Lors de nos précédents échanges, je vous ai demandé de m'envoyer les éléments en privé.
Je vous invite à me les transmettre si vous souhaitez de l'aide.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A bientôt.
Gwladys-W
Bonjour
je vous ai répondu vendredi avec tous les renseignements vous n avez rien reçu ?
Un téléconseiller bancaire qui n'a jamais entendu parler de l'ARN (ou NRA), il ferait mieux de changer de travail...
Oui je trouve aussi
Bonjour Aurélie29, sylvain-ing,
@Aurélie29, je ne l'avais effectivement pas reçu. Cette fois, j'ai bien reçu votre message privé.
Je viens d'y répondre.
A très vite.
Gwladys-W
tiens-nous au courant !
bonjour
C était une erreur d écriture d ing. Et moi qui pensait que c était yoox qui était en faute. Remboursement lancé le 22 novembre par yoox et validé par ing le 16 décembre.
un mois pour rembourser et surement dû à l'aide de Gwladys-W
Bonjour Aurélie, et merci d'avoir signalé ce problème. Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui avec un remboursment assuré par Yoox le 11 février et aucune trace de cette opération d'après ING malgré l'ARN fourni par Yoox + les témoignages du forum + une erreur similaire sur mon compte en novembre 2021 rectifiée par ING sous l'appellation "RÉGULARISATION ÉCRITURE CARTE ANNUL CARTE YOOX".
Vous affirmez avoir finalement été créditée environ un mois après, était-ce sous la même dénomination d'écriture ?
Merci infiniment
Bonjour Jovite,
Bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W