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Bonjour,
Depuis un ou deux mois je n'arrive pas à accéder à mon assurance vie sur l'application ING sous Android. "Oups ! Ce service est indisponible pour le moment."
Pourtant l'application est à jour. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Suis-je le seul à avoir ce bug ?
D'avance merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Alex_1901,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous invite en premier lieu à désinstaller l'application, mettre à jour votre téléphone puis réinstaller l'application.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourrez contacter le Centre de Relation Clients afin que votre dossier soit transmis au service technique.
Des questions vous seront posées sur votre téléphone et la version du logiciel interne et de l'application.
Bonne fin de journée.
Doriane-d
Bonjour Alex_1901,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous invite en premier lieu à désinstaller l'application, mettre à jour votre téléphone puis réinstaller l'application.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourrez contacter le Centre de Relation Clients afin que votre dossier soit transmis au service technique.
Des questions vous seront posées sur votre téléphone et la version du logiciel interne et de l'application.
Bonne fin de journée.
Doriane-d
Bonjour Dorian-D,
Merci pour votre réponse !
J'ai déjà désinstallé/réinstallé l'application. Mon téléphone est à jour.
Je vais donc contacter le centre de relation clients.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée !
Alex_1901
Alex_1901,
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite :)
Bon week-end
Doriane-D