En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alex_1901
Visiteur occasionnel

Bug sur l'App ING

Bonjour,

Depuis un ou deux mois je n'arrive pas à accéder à mon assurance vie sur l'application ING sous Android. "Oups ! Ce service est indisponible pour le moment."

Pourtant l'application est à jour. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Suis-je le seul à avoir ce bug ?

D'avance merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Bug sur l'App ING

Bonjour Alex_1901,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vous invite en premier lieu à désinstaller l'application, mettre à jour votre téléphone puis réinstaller l'application.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourrez contacter le Centre de Relation Clients afin que votre dossier soit transmis au service technique.

 

Des questions vous seront posées sur votre téléphone et la version du logiciel interne et de l'application.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-d

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Bug sur l'App ING

Bonjour Alex_1901,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vous invite en premier lieu à désinstaller l'application, mettre à jour votre téléphone puis réinstaller l'application.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourrez contacter le Centre de Relation Clients afin que votre dossier soit transmis au service technique.

 

Des questions vous seront posées sur votre téléphone et la version du logiciel interne et de l'application.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-d

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alex_1901
Visiteur occasionnel

Re: Bug sur l'App ING

Bonjour Dorian-D,

Merci pour votre réponse !

 

J'ai déjà désinstallé/réinstallé l'application. Mon téléphone est à jour.

Je vais donc contacter le centre de relation clients.

Merci pour votre aide.

 

Bonne soirée !

Alex_1901

Doriane-D
Modérateur

Re: Bug sur l'App ING

Alex_1901,

 

N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite :)

 

Bon week-end

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).