En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bug souscription en ligne

Bonjour,

 

Je ne trouve pas ça très pro d'avoir l'inscription en erreur depuis maintenant 72h.
J'essaie de m'inscrire à cette banque, j'ai tout mis parfaitement et boom à la fin page d'erreur.

J'ai refait le même scénario 20 fois, même message...

 

Ce n'est pas très sérieux tout ça.

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Faisons connaissance

Bonjour Fitz

 

Avez-vous réussi à faire votre ouverture en ligne ? Quel navigateur utilisez-vous ? 

 

Nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client pour finaliser votre ouverture de compte. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).