En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Bug réception sms courrier de bienvenue

Bonjour, 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais signaler que depuis le 13/08, date de réception de mon courrier de bienvenue, je reçois tous les jours ou presque, ainsi que mon mari, un sms m'informant que le courrier de bienvenue a été expédié le 10/08/2016. Soit !! Maintenant je pense être au courant et j'aimerais bien ne plus recevoir ces messages sur mon téléphone :)

Du coup, à qui dois-je m'adresser pour corriger ce qui semble être un bug ?

Merci par avance

10 RÉPONSES
Contributeur estimé

Re : Bug réception sms courrier de bienvenue

Bonjour PinlLady35

Bienvenue tous les jours, vous êtes gâtée Smiley très heureux

Plus sérieusement, il s'agit sûrement d'un bug comme vous le dites.

Signalez ce fait au service client afin qu'il soit résolu.

Téléphonez au 01 57 22 54 00

Choisissez compte courant puis tapez 3 pour joindre un chargé de clientèle

Bonne journéeSmiley heureux

Nouveau Contributeur

Merci beaucoup, je vais de ce pas les appeler :)

Bonne journée

Contributeur estimé

@PinkLady35

Vous avez pu joindre le service client ?

Bon week-end Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Oui nous l'avons appelé la semaine dernière, pour eux c'est un bug mais ils ne savaient pas trop d'où ça venait. Nous recevons toujours les messages, du moins jusqu'à samedi. Je verrai ce matin si j'en reçois un autre puisque jusqu'à maintenant, nous ne recevions jamais rien le dimanche et le lundi. 

Nouveau Contributeur

Bon et bien le problème n'est toujours pas résolu, nous recevons le sms tous les jours et ça commence à devenir pénible :/ 

Retraité du Web Café

Re: Re : Bug réception sms courrier de bienvenue

Bonjour PinkLady35,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous aimerions faire un point ensemble sur l'envoi de cette alerte, vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

À bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis un moment.

C'est vrai que ça commence à être gênant :(

Arnaud.
Modérateur

Bonjour Arn4ud,

Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous aimerions faire un point ensemble sur l'envoi de cette alerte, vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

À bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Je me permets de faire remonter mon post car le problème n'est toujours pas réglé. J'ai pourtant appelé le service client il y a 10-15 jours. La personne devait me tenir rapidement au courant, j'attends toujours qu'on me rappelle et que le problème soit enfin résolu. 

Merci par avance. 

Bonne soirée

Retraité du Web Café

Bonjour PinkLady35,

Nous n'avons pas accès à votre dossier client depuis ce forum car vous publiez de façon anonyme. Pour nous permettre de vous apporter notre aide, nous avons besoin de vos coordonnées dans un premier temps.

Vous trouverez comment nous les transmettre en consultant nos messages privés du 13/09/2016 et du 20/09/2016. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Bonne journée à vous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).