En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bug offre "LEO Plus" - Popup

Bonjour,

 

Ce message juste pour signaler un bug sur le site. 

 

A l'ouverture de la page de synthèse des comptes, une page grise s'affiche en surimpression avec un lien "Fermer" en haut à droite, sans contenu.

 

Après vérification du code source de la page, il semblerait qu'il n'y ait aucun contenu renseigné dans le cadre. En général, c'est souvent une offre commerciale qui est proposée (le code suggère qu'il s'agit d'une offre "LEO Plus").

 

Je n'ai aucun bloqueur de publicité d'installé, et le problème se produit sur tous les navigateurs.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour faire disparaitre cet écran ?

 

Merci !

5 RÉPONSES 5
Nicolas-H
Community Manager

Re: Bug offre "LEO Plus" - Popup

Bonjour @raleurbarbu
Merci pour la remontée. Elle a été directement transmise pour correction.
Bonne journée
Nicolas

Profil anonyme
Non applicable

Re: Bug offre "LEO Plus" - Popup

Idem pour moi  toute la journée dont ce soir

gvitard
Visiteur fréquent

Re: Bug offre "LEO Plus" - Popup

Bonjour, j’étais concerné, le problème est résolu ce matin

Iyadyahyaoui124
Visiteur

Re: Bug offre "LEO Plus" - Popup

Comment puis je desactiver mon inscription a web cafe svp

Maryne-H
Modérateur

Re: Bug offre "LEO Plus" - Popup

Bonjour Iyadyahyaoui124

 

Navrée que vous souhaitiez nous quitter :(

 

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de vous connecter, cliquer sur votre profil, puis cliquer sur "clôturer le compte" dans "profil personnel".

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution