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PumpkinSeeds
Visiteur occasionnel

Bug espace client

Bonjour,

 

Je viens d'essayer de me connecter à mon espace client. J'ai rentré mon identifiant et mon code secret, sans problème. La page d'accueil s'est ouverte normalement, mais lorsque j'ai cliqué sur mon compte pour voir les dernières transactions, la page s'ouvre mais la liste des transactions ne s'affiche pas, seul un message d'erreur "Votre recherche ne retourne aucun résultat" (comme si j'avais effectué une recherche, donc) s'affiche.

 

Je précise que j'ai essayer de me connecter en cliquant sur le lien à partir de mes favoris, mais également en entrant directement l'adresse www.ingdirect.fr dans mon navigateur. Je précise également que j'ai accès aux dernières transactions sur l'appli sur ma tablette, quoique seules les transactions jusqu'au 16/01 s'affichent alors que je sais que je dois recevoir un virement qui m'a été fait le 19/01.

 

Par avance merci de votre aide et bonne journée.

9 RÉPONSES 9
MousseC
Visiteur occasionnel

Re: Bug espace client

Problème identique que ce soit sous Firefox ou IE. Les transactions sont présentes sur mon compte livret mais absentes sur le compte courant.

Merci

mg73
Visiteur occasionnel

Re: Bug espace client

Bonjour,

 

En complément d'information, j'ai le bug sur 4 navigateurs web (ie, chrome, safari et opera) et 3 PC. Le bug est spécifique aux navigateur web. Je n'ai pas le problème sur un ipad avec l'application ING mais je l'ai en passant par le navigateur web Safari sur cette meme tablette Je pense que le problème vient de la requete de recherche par défaut dans les navigateur web (min 0? au lieu de 0€)

 

 

doume
Contributeur occasionnel

Re: Bug espace client

bonjour j'ai le même probleme, j'ai fais un virement samedi matin j'aimerai savoir quand l'argent sera sur mon compte, on fais comment pour allez sur sont compte avec une banque en ligne et que ça marche pas, réponse d'ING direct souhaité, merci.

camilleT
Visiteur occasionnel

Re: Bug espace client

Bonjour j'ai le même problème. je suis sous firefox. J'ai essayé de me connecter hier après-midi et à nouveau ce midi pour consulter mes comptes. j'ai le solde qui s'affiche mais pas le détail des transactions et à la place il est écrit "votre recherche ne retourne aucun résultat".

comment faire? merci.Camille

Vince13
Visiteur fréquent

Re: Bug espace client

Bonjour,

 

J'ai appelé le service client.

Ils sont informés de la difficulté et le service informatique tente de remédier au problème.

Bonne journée.

Vincent

camilleT
Visiteur occasionnel

Re: Bug espace client

Super. Merci Vincent
PAT32
Nouveau membre

Re: Bug espace client

Bonjour,

 

Même probleme ici sur mon ordi alors que sur l'appication mobile j'y ai accès.

 

Cordialement,

Vince13
Visiteur fréquent

Re: Bug espace client

Bonjour,

Seul le site pose problème.
L'appli, quant à elle, fonctionne.
Il faut donc attendre que le support informatique de Ing traite le problème.
Bonne journée.
Vincent
Chrsss
Nouveau Contributeur

Re: Bug espace client

Problème identiaue pour ma part. Quand cela va t-il etre résolu ?

 

C'est un peu l'ecatombe en ce moment ING entre ca et leur nouvelle carte NFC ...

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