En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonjour Jango et RaphLabo,

 

Cette situation est anormale. Afin que l'on puisse résoudre définitivement cette problématique, nous allons vous envoyer un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe située en haut de votre profil pour le consulter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonjour,

J'ai également le problème sur Firefox &Chrome

Je l'ai signalé il y a un an, mais je n'ai pas eu de réponse.

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur Firefox & Chrome.

Je l'ai déclaré via email et j'ai eu une fin de non retour de votre part.

 

Je viens de m'inscrire au webcafé uniquement pour cette raison.

 

Merci de résoudre le pb qui n'a que trop duré.

 

Cordialement,

Christele

Ingenieur IT

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Ca fait 2 ans que j'ai le problème, est-ce qu'ING va résoudre ce petit bug bien pénible?

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonjour Cbrunes2,

 

Nous avons besoin d'informations complémentaires afin de vous apporter notre aide.

 

Pouvez-vous nous préciser si votre ordinateur dispose d'un écran tactile ? Dans ce cas, nous vous invitons à utiliser l'application mobile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Bug design Site Web page Compte courant

J'ai 2 écrans :
            - mon laptop a un écran tactile - LENOVO T450. (mais j'avais le même probleme avec mon précédent PC non tactile)
            - Le moniteur connecté à mon laptop n'est pas tactile.
Le problème est le même sur les 2 écrans.
 
Cordialement
Highlighted
Modérateur

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonsoir Cbrunes2,

 

Afin de faire le point sur votre dysfonctionnement, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Highlighted
Nouveau membre

Re: Bug design Site Web page Compte courant

Bonjour, 

 

Le problème est lié avec l'écran tactile.

 

Vous pouvez soit le désactictiver,

 

  • Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Gestionnaire de périphériques.

  • Sélectionnez la flèche en regard de Périphériques d’interface utilisateur, puis sélectionnez écran tactile compatible HID.

  • Sélectionnez l'onglet Action en haut de la fenêtre. Cliquez sur désactiver ou activer.

 

soit diminuer l'affichage de sorte à avoir tous le bandeau sur une seule vue en appuyant les touches "CTRL" et "-"

 

J'ai également constaté que lorsque vous désactivez la fonction tactile, que vous ré-ouvrez le site de la banque et que vous réactivez la fonction tactile, alors tous fonctionnent parfaitement.

 

Ce n'est pas top, mais espérons qu'ING se mete bientôt à travailler sur le problème qui commence à dater.

 

 

Cdt

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).