En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Bug bloquant: impossible d'effectuer un virement de plus de 5000€

Ce matin j'essaye d'effectuer un virement externe de 10000€. Message d'erreur: "Par mesure de sécurité, pour effectuer des virements de plus de 5000€, rendez-vous sur www . ing . fr."

J'essaye d'aller sur "www . ing . fr", mais le site me redirige aussitôt vers la page mobile (m . ing . fr)...

J'essaye de feinter en scindant mon virement en deux virements de 5000€, le premier fonctionne mais sur le second, même message d'erreur...

Donc depuis internet impossible de faire un virement de plus de 5000€? Franchement, la nouvelle version "mobile" du site web est très moyenne, pour rester poli.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Bug bloquant: impossible d'effectuer un virement de plus de 5000€

Bonjour à tous, 

Je suis navrée pour ce retour tardif. 

Nous avons rencontré un incident technique qui bloquait les virements supérieur à 5000€ et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

A présent cet incident est résolu. 

Bonne journée

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Visiteur occasionnel

Bug High ultra bloquant!! A crois qu'aucun client ne font de virement externe de plus de 5000??? 

Le site web desktop redirige vers la version mobile par défaut !

Et la UI continue de vérifier le domaine en m.ing.fr pour déterminer si l'on est sur mobile ou pas. c'est n'impote quoi.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Idem !!!

Je n'ai que des problèmes avec ING DIRECT.

Et la partie virements n'y échappe pas !!!

Ils me saoûlent, c'est mon argent, j'en fais ce que je veux !!!

Identification en ligne + code envoyé sur mobile, c'est suffisant !!!

Ras le bol !!!

J'envisage de quitter cette banque...

Highlighted
Visiteur fréquent

J'étais bloqué aussi sur l'interface web, le virement sur l'app mobile a marché pour moi

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Je suis navrée pour ce retour tardif. 

Nous avons rencontré un incident technique qui bloquait les virements supérieur à 5000€ et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

A présent cet incident est résolu. 

Bonne journée

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Les virements effectués durant la periode de maintenance du 21 auront ils du retard?

J'ai effectué 2 virements, débités le 22 et le 23 juillet à ce jour le 25 ils n'ont toujours pas été crédité sur le compte du destinataire

Highlighted
Modérateur

Bonjour KodjoSuprem

Bienvenue sur la communauté ING. 

Nous n'avons pas dysfonctionnement connu sur ces dates. 

Je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients, afin de vérifier cela. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai rencontré le même problème bloquant, mais sans message clair me le signalant. Le diagnostic a donc été long.

Saisissant un virement, faisant attention à ne pas mettre autre chose qu'une lettre ou un chiffre dans le libellé (cf bug des caractères spéciaux dans le libellé), j'ai reçu 1 SMS pour valider mon virement.

Le bouton valider s'est bien activé (cf bug lié au fuseau horaire)

Mais après avoir cliqué sur le bouton, j'ai eu le message d'erreur suivant

"Nous sommes désolés, votre opération n’a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement"

Je l'ai donc réessayée plusieurs fois à qq minutes d'écart, sans succès, dont 1 fois en réduisant le montant.

C'est en retrouvant sur le Web Café, la mention de ce bug que je me suis dit que j'allais essayer de limiter le montant à 5000 euros. Et là, miracle le virement a été validé.

J'ai donc effectué mon virement total en différentes opérations.

Non seulement un bug soi disant corrigé en juillet se retrouve aujourd'hui. Mais, de plus, il est plus grave puisque le message n'indique absolument pas qu'il s'agit d'un pb de montant. Au contraire, il incite à essayer éternellement.

ING devrait de toute urgence changer son prestataire informatique, car depuis le changement de site, c'est vraiment catastrophique.

Highlighted
Modérateur

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre remontée. 

J'en informe tout de suite nos équipes. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).