En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

[Bug] Virement impossible : Solde livret A apparait à 0€

Bonjour,

J'ai ouvert un livret A le mois dernier, dont le solde est de 500€, je voudrais faire un virement sur mon compte perso depuis ce livret, or, sur la page Virement, le solde de mon livret apparait à 0€, et bloque la validation.

Pouvez-vous débloquer la situation s'il vous plait ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: [Bug] Virement impossible : Solde livret A apparait à 0€

Bonjour

N'avez-vous pas versé vos fonds par chèque ?

Dans ce cas, les fonds sont indisponibles 10 jours ouvrés à partir de la date du crédit du livret. Passé le délai d'indisponibilité, vous pourrez faire votre virement vers un compte désigné à condition de laisser un solde d'au moins 10 € sur votre livret.

Cdt

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Bonjour

N'avez-vous pas versé vos fonds par chèque ?

Dans ce cas, les fonds sont indisponibles 10 jours ouvrés à partir de la date du crédit du livret. Passé le délai d'indisponibilité, vous pourrez faire votre virement vers un compte désigné à condition de laisser un solde d'au moins 10 € sur votre livret.

Cdt

Visiteur fréquent

En effet, les fonds ont été versés par chèque pour l'ouverture.

Je vous remercie pour cette réponse rapide !

Aline

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).