En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Bug Espace client (extensions Chrome)

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai aperçu l'offre concernant l'assurance-vie (60 euros offerts pour 8000 euros versés sur l'assurance-vie). D'après mes recherches, cette information est visible sur l'espace client et un mail devrait nous être envoyé lorsqu'il y a une offre ciblée. Je n'ai jamais reçu d'emails concernant les offres ING jusqu'à présent, j'ai donc fait une réclamation à ce sujet.

 

Sur l'espace client, aucune offre n'était visible dans l'interface "Les offres ING" (menu de droite sur desktop). Je me suis aperçu que deux extensions Google Chrome bloquait cette information (ce sont des bloqueurs de publicité). J'ai donc autorisé le site secure.ingdirect.fr en les enregistrant dans la liste blanche des deux extensions.

 

Depuis que j'ai autorisé cela, les offres s'affichent bien. Cependant, je ne peux plus visualiser le détail d'un compte dans l'interface "Vos comptes". Il ne se passe rien lorsque je clique sur un de mes comptes.

 

Deux solutions s'offres à moi : utiliser un autre navigateur (ou utiliser l'appli mobile) ou bien désactiver temporairement les extensions, je trouve tout de même cela embêtant.

Si cela peut aider les développeurs, voici des informations complémentaires sur le navigateur et l'OS :

Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits), Windows 10

 

Cdt,

F.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Bug Espace client (extensions Chrome) [Résolu]

Après avoir fait le ménage dans mes extensions, ma configuration me permet désormais de visualiser les offres et le détail des comptes sans difficulté. Vérification faite après nettoyage du cache (CTRL + F5).

 

PS : bien penser à autoriser secure.ingdirect.fr dans les bloqueurs de publicité pour faire apparaitre les offres !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Bug Espace client (extensions Chrome)

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de supprimer toutes les références à "secure.ingdirect.fr" dans vos filtres dans les deux extensions (quitte à recommencer le blocage des éléments par la suite) ? Pour ma part j'utilise uBlock Origin sur Chrome et tout fonctionne bien, si je débloque les encarts de "publicité" ils réapparaissent et je peux visualiser mes comptes sans problème.

 

Si vous téléchargez l'application "Chrome Canary" (une sorte de version "bêta" de Chrome, actuellement en version 63) cela fonctionne t'il ?

 

Je vous propose cela car de mon côté, sur Mac, je rencontre un bug systématique avec le forum qui apparait avec la version normale de Chrome mais plus avec la version Canary.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés. Malheureusement les équipes ING ont du mal à faire la différence entre les bugs qui touchent leur site web pour tout le monde, et les cas particuliers qui ne semblent toucher que quelques clients...

Visiteur fréquent

Re: Bug Espace client (extensions Chrome) [Résolu]

Après avoir fait le ménage dans mes extensions, ma configuration me permet désormais de visualiser les offres et le détail des comptes sans difficulté. Vérification faite après nettoyage du cache (CTRL + F5).

 

PS : bien penser à autoriser secure.ingdirect.fr dans les bloqueurs de publicité pour faire apparaitre les offres !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).