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Bonjour,
Pour vous informer que l'epace client subit un bug assez important. En effet, je me connecte et impossible de consulter mes comptes, effectuer un virement ou même éditer des RIB. Plus rien n'apparait sauf les onglets des différents comptes. La liste des créanciers est également devenue vide. En bref, plus rien ne fonctionne sauf la connection !
je vais surement avoir des prélèvements cette semaines, et n'ayant pas encore d'autorisation de découvert j'espère qu'ils ne seront pas rejetés ( j'ai effectué hier un virement de 750 euros pour valider mon nouveau compte joint que je dois retransférer en partie pour satisfaire mes prélèvements sur mon compte principal).
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MatthieuS,
D'une part, la partie transactionnelle de notre site est indisponible en seconde partie de soirée suite à une maintenance journalière (qui débute aux alentours 00:00).
Cette dernière permet notamment la mise à jour des flux bancaires et données comptables.
D'autre part, nos équipes techniques travaillent au rétablissement de la partie "consultation".
Cet incident a été signalé par Alfajet et nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.
Durant cette période, le montant du prélèvement affecte le solde de votre compte et peut générer des intérêts débiteurs jusqu'à la date réelle du paiement.
Si vous effectuer l'opération à sens inverse :
-Vers un compte externe, elle est validée à 11:00 jour ouvré (ajoutez à cela le délai de traitement interbancaire)
-Vers un compte interne, elle est validée immédiatement.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Bonjour MatthieuS,
D'une part, la partie transactionnelle de notre site est indisponible en seconde partie de soirée suite à une maintenance journalière (qui débute aux alentours 00:00).
Cette dernière permet notamment la mise à jour des flux bancaires et données comptables.
D'autre part, nos équipes techniques travaillent au rétablissement de la partie "consultation".
Cet incident a été signalé par Alfajet et nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.
Durant cette période, le montant du prélèvement affecte le solde de votre compte et peut générer des intérêts débiteurs jusqu'à la date réelle du paiement.
Si vous effectuer l'opération à sens inverse :
-Vers un compte externe, elle est validée à 11:00 jour ouvré (ajoutez à cela le délai de traitement interbancaire)
-Vers un compte interne, elle est validée immédiatement.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.