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MatthieuS
Contributeur occasionnel

Bug Espace Client seconde partie de soirée / alentours minuit

Bonjour,

 

Pour vous informer que l'epace client subit un bug assez important. En effet, je me connecte et impossible de consulter mes comptes, effectuer un virement ou même éditer des RIB. Plus rien n'apparait sauf les onglets des différents comptes. La liste des créanciers est également devenue vide. En bref, plus rien ne fonctionne sauf la connection ! 

 

je vais surement avoir des prélèvements cette semaines, et n'ayant pas encore d'autorisation de découvert j'espère qu'ils ne seront pas rejetés ( j'ai effectué hier un virement de 750 euros pour valider mon nouveau compte joint que je dois retransférer en partie pour satisfaire mes prélèvements sur mon compte principal). 

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Bug Espace Client

Bonjour MatthieuS,

 

D'une part, la partie transactionnelle de notre site est indisponible en seconde partie de soirée suite à une maintenance journalière (qui débute aux alentours 00:00).

Cette dernière permet notamment la mise à jour des flux bancaires et données comptables.

 

D'autre part, nos équipes techniques travaillent au rétablissement de la partie "consultation".

Cet incident a été signalé par Alfajet et nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.

 

  • Lorsqu'un prélèvement se porte au débit de votre compte courant ING Direct et que le solde ne permet pas d'honorer cette opération, un email automatique vous informe que vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés pour régulariser la situation.

Durant cette période, le montant du prélèvement affecte le solde de votre compte et peut générer des intérêts débiteurs jusqu'à la date réelle du paiement.

 

  • Un virement émis depuis un compte externe vers un compte détenu à ING Direct est porté au crédit entre 18:00 et 20:00 jours ouvrés.

Si vous effectuer l'opération à sens inverse :

 

-Vers un compte externe, elle est validée à 11:00 jour ouvré (ajoutez à cela le délai de traitement interbancaire)

-Vers un compte interne, elle est validée immédiatement.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
MatthieuS
Contributeur occasionnel

Re : Bug Espace Client

J'ai essayé également sur mon iphone et mon ipad, c'est exactement le même problème.

Pour info : Mac OSX 10 Yosemite avec Safari et Chrome. IOS 8 avec Safari.
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Bug Espace Client

Bonjour MatthieuS,

 

D'une part, la partie transactionnelle de notre site est indisponible en seconde partie de soirée suite à une maintenance journalière (qui débute aux alentours 00:00).

Cette dernière permet notamment la mise à jour des flux bancaires et données comptables.

 

D'autre part, nos équipes techniques travaillent au rétablissement de la partie "consultation".

Cet incident a été signalé par Alfajet et nous ne manquerons pas de vous apporter un retour en public dès résolution.

 

  • Lorsqu'un prélèvement se porte au débit de votre compte courant ING Direct et que le solde ne permet pas d'honorer cette opération, un email automatique vous informe que vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés pour régulariser la situation.

Durant cette période, le montant du prélèvement affecte le solde de votre compte et peut générer des intérêts débiteurs jusqu'à la date réelle du paiement.

 

  • Un virement émis depuis un compte externe vers un compte détenu à ING Direct est porté au crédit entre 18:00 et 20:00 jours ouvrés.

Si vous effectuer l'opération à sens inverse :

 

-Vers un compte externe, elle est validée à 11:00 jour ouvré (ajoutez à cela le délai de traitement interbancaire)

-Vers un compte interne, elle est validée immédiatement.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. 

MatthieuS
Contributeur occasionnel

Re: Re : Bug Espace Client

Bonjour,

Merci de votre réactivité et de vos réponses détaillées.

Cordialement
Meilleurs auteurs de solution