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Visiteur occasionnel

Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour

 

Depuis plus d'une semaine, lorsque je me connecte à mon espace client, on me demande de mettre à jour mes informations personnelles. Le seul choix possible, c'est de cliquer sur le bouton "Je confirme que ces informations sont exactes". J'arrive ensuite sur un deuxième écran où on peut soit mettre à jour les informations, soit annuler, mais, dans les deux cas, il devient impossible de sortir de cet écran, même en cliquant ailleurs. Je suis donc obligé de faire une nouvelle connexion pour accéder directement à la synthèse de mes comptes.

Merci de bien vouloir m'aider à lever ce blocage.

 

Cordialement       

2 RÉPONSES 2
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Contributeur respecté

Re: Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour ChristianRené,

 

Avez-vous essayé de mettre vos informations à jour ?

En effet, ING comme d'autres banques vérifie périodiquement les informations personnelles pour éventuellement les mettre à jour. Vos soucis pourraient venir du défaut de réponse à une demande de mise à jour de vos informations.

A vérifier bien sûr !

 

Bonne journée

 

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Visiteur occasionnel

Re: Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour jeanmi12

 

Effectivement, en examinant les zones saisissables sur le deuxième écran, je me suis aperçu que les zones "Dernière profession" et "Dernier employeur" avaient des valeurs bizarres, vraisemblablement issues d'un traitement informatique qui a "bouché des trous". J'ai mis les valeurs "aaa' et "bbb" (il faut au moins trois caractères) et il semble que le blocage soit levé. 

Merci de votre aide.

 

Cordialement   

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