En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour

Depuis plus d'une semaine, lorsque je me connecte à mon espace client, on me demande de mettre à jour mes informations personnelles. Le seul choix possible, c'est de cliquer sur le bouton "Je confirme que ces informations sont exactes". J'arrive ensuite sur un deuxième écran où on peut soit mettre à jour les informations, soit annuler, mais, dans les deux cas, il devient impossible de sortir de cet écran, même en cliquant ailleurs. Je suis donc obligé de faire une nouvelle connexion pour accéder directement à la synthèse de mes comptes.

Merci de bien vouloir m'aider à lever ce blocage.

Cordialement       

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour ChristianRené,

Avez-vous essayé de mettre vos informations à jour ?

En effet, ING comme d'autres banques vérifie périodiquement les informations personnelles pour éventuellement les mettre à jour. Vos soucis pourraient venir du défaut de réponse à une demande de mise à jour de vos informations.

A vérifier bien sûr !

Bonne journée

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Blocage Espace Client par la demande de mise à jour des données personnelles

Bonjour jeanmi12

Effectivement, en examinant les zones saisissables sur le deuxième écran, je me suis aperçu que les zones "Dernière profession" et "Dernier employeur" avaient des valeurs bizarres, vraisemblablement issues d'un traitement informatique qui a "bouché des trous". J'ai mis les valeurs "aaa' et "bbb" (il faut au moins trois caractères) et il semble que le blocage soit levé. 

Merci de votre aide.

Cordialement   

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).