En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bouba25
Visiteur fréquent

Besoin d'information sur mon prêt personnel

Bonjour, 

je voulais avoir des renseignements, concernant ma demande de prêt personnel... 

en effet , j'ai effectué une demande de prêt personnel, depuis un moment via mon espace compte client,  il manquait un justificatif de domicile, à mon dossier que j'ai dejà renyoyer il y a plus d'une semaine...

je n'ai plus eu de reponse... quelle est le delai de traitement d'une telle demande ?

J'ai un projet qui n'attend que l'accord de cet prêt, 

Merci pour reponse cordialement, 

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Besoin d'information sur mon prêt personnel

Bonjour Bouba25,

 

A réception de votre pièce complémentaire, notre service analyse prévoit un délai de traitement de 6 jours ouvrés.

Passé ce délai, un message vous sera transmis via votre espace client ou par email.

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients pour avoir l'état d'avancement de votre dossier.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).