En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cesarr
Visiteur occasionnel

Auto-certification CRS "incomplete"

Bonjour,

J'ai clôturé mon compte ING á mars 2019 parce que j'habite pas en France depuis mars 2018. J'ai reçu un email à décembre 2019 pour remplir ma auto-certification CRS et je l'ai fait à ce moment-là.

Il y a 2 mois j'ai reçu un avis de lettre proèdent de ING á mon ancient domicile (mon ancien bailleur m'a notifié), et je sais pas le motif.  J'ai vérifié mon email et j'ai trouvé un email de janvier 2020 que dit que ma certification CRS est "incomplete", mais il dit pas pourquoi.

J'ai contacté le service client par téléphone pour connaitre quoi faire mais ils ne peuvent pas m'aider parce qu'ils n'ont pas d'access à cette information.

Je voudrais savoir quoi faire pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Cesar 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Auto-certification CRS "incomplete"

bonjour

laisse tomber tu n'es plus chez ing

Patricia-G
Modérateur

Re: Auto-certification CRS "incomplete"

Bonjour Cesarr et thierry93,

@Cesarr, si vous n'êtes plus client chez ING, en effet, il n'est pas nécessaire de nous transmettre ce document.

Merci thierry93 pour votre réponse.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution