En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, Nous avons loué une voiture à Avis Marrakech (que nous rendrons à Avis Agadir). Les conditions sont notamment qu'il y a une franchise de 18500 dirhams en cas de vol ou d'accident. L'agence à d'ailleurs bloqué cette somme sur mon compte.
Je précise que la réservation a été faite et payé par mon conjoint qui a la même carte gold chez ing également, et la somme bloquée pour la franchise est sur ma carte.
L'agence proposait une assurance complémentaire à 35€ par jour pour couvrir les franchises. Nous ne l'avons pas prise car nous comprenons que l'assurance relative à notre carte gold ing couvre déjà cette franchise, par l'assurance liée à cette carte gold.
Pouvez-vous me confirmer cela svp ?
D'avance merci.
Cordialement.
Théo
bonjour
tu as les conditions sur
ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf
ou téléphone leur, tu as le numéro sur ta carte
Bonjour Theojo, thierry93,
Bienvenue dans notre communauté ING ! :)
En matière de location de voiture, vous êtes assuré avec votre carte Gold Mastercard pour les dommages aux véhicules de location.
Je vous invite effectivement à contacter le service d'assistance Mastercard au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
Bon après-midi :)
Gwladys-W
"Je précise que la réservation a été faite et payé par mon conjoint qui a la même carte gold chez ing également, et la somme bloquée pour la franchise est sur ma carte."
Pas clair et je vois un problème possible en cas de sinistre.
Somme bloquée sur votre carte, mais réservation faite et payée par votre conjoint???
Il faut la carte qui sert au paiement appartienne à celui au nom de qui le contrat est rédigé. Au nom de qui le contrat de location est-il rédigé?
En cas de sinistre, c'est cette carte (et pas une autre) qui doit être débitée du montant de la franchise pour pouvoir être remboursée.