En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Application ING ne fonctionne pas

Bonjour, 

Impossible de faire fonctionner l'application ING sur mon Iphone 5s. Je précise : cela n'a jamais marché ! J'ai essayé de la désinstaller/réinstaller plusieurs fois, sans succès... J'ai réessayé après chaque mise à jour. 

Une erreur disant que la connexion internet ne fonctionne pas s'affiche après avoir appuyé sur valider les identifiants.

De plus je regrette de ne pas pouvoir vous contacter facilement par mail ??

Une banque en ligne qui ne permet pas d'échanger par mail, sérieusement ?


Merci d'avance de votre réponse que j'espère rapide.

 

Florent

2 RÉPONSES
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Application ING ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Etes vous sur Android ou sur iPhone ?

 

Sur Android, l'application vous renvoie de toute façon sur le site mobile, site mobile qui fonctionne. Ce n'est pas le comportement attendu : vous pouvez vous ajouter à la liste ici : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Dysfonctionnement-application-Android/td-p/131...)

 

Si vous êtes sur iPhone, ce n'est pas normal non plus, bien qu'à priori aucun incident ne soit en cours sur cette application.

 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Application ING ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Sur Iphone, un 5s certes pas tout jeune mais en parfait état de fonctionnement.

Ce qu'il m'énerve le plus c'est l'impossibilité de les contacter directement autrement que par téléphone, et les longues minutes d'attente...

Banque en ligne...mouais, ils vont bientôt nous demander de leur envoyer des fax ou pire de se connecter à 3615 ING....

 

Bref, je commence à demander si je ne vais pas aller voir ailleurs...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).