En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Application Android connexion impossible

Bonjour,
J'ai récemment changer à de smartphone pour un pocophone f1.
Depuis quand je suis sur les données mobiles (3g/4g) l'application ne détecte aucune connexion et donc elle est inutilisable.
En revanche aucun problème en wifi...
Avez-vous connaissance d'un bug concernant ce point ?

Cordialement.
4 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Application Android connexion impossible

Il y a -semble t'il - en effet un "bug", en ce moment et depuis quelques jours, sur l'application car de nombreux clients sembles impactés, la solution étant de passer par le site "classique" et redéfinir si nécessaire le mot de passe

Visiteur fréquent

Re: Application Android connexion impossible

Attention le problème évoqué ici n'est pas le même. Dans mon cas l'application ne détecte pas ma connexion 3g ou 4g et me propose le numéro de téléphone pour connaître le solde du compte (cas d'un mobile hors connexion).
Je suis aussi impacté par le problème des mots de passes quand je suis en wifi et j'ai déjà remonté être touché par le problème sur le sujet dédié.
Visiteur occasionnel

Re: Application Android connexion impossible

Bonjour,

 

Même problème pour ma femme qui a récemment acheté un Pocophone F1.

La connexion à l'application ING Direct est impossible en 3G/4G (données mobiles).

 

D'accord c'est un téléphone chinois mais quand même !

 

Merci pour les retours à venir.

Visiteur fréquent

Re: Application Android connexion impossible

Bonjour,

 

Il semblerai que depuis quelques jours cela fonctionne.

Je ne sais pas s'il y a eu une modification de l'application avec les dernières mise à jour mais le problème semble résolu de mon côté

 

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).