En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Application Android connexion impossible

Bonjour,
J'ai récemment changer à de smartphone pour un pocophone f1.
Depuis quand je suis sur les données mobiles (3g/4g) l'application ne détecte aucune connexion et donc elle est inutilisable.
En revanche aucun problème en wifi...
Avez-vous connaissance d'un bug concernant ce point ?

Cordialement.
33 RÉPONSES 33
Contributeur d'honneur

Re: Application Android connexion impossible

Il y a -semble t'il - en effet un "bug", en ce moment et depuis quelques jours, sur l'application car de nombreux clients sembles impactés, la solution étant de passer par le site "classique" et redéfinir si nécessaire le mot de passe

Visiteur fréquent

Attention le problème évoqué ici n'est pas le même. Dans mon cas l'application ne détecte pas ma connexion 3g ou 4g et me propose le numéro de téléphone pour connaître le solde du compte (cas d'un mobile hors connexion).
Je suis aussi impacté par le problème des mots de passes quand je suis en wifi et j'ai déjà remonté être touché par le problème sur le sujet dédié.
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Même problème pour ma femme qui a récemment acheté un Pocophone F1.

La connexion à l'application ING Direct est impossible en 3G/4G (données mobiles).

D'accord c'est un téléphone chinois mais quand même !

Merci pour les retours à venir.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Il semblerai que depuis quelques jours cela fonctionne.

Je ne sais pas s'il y a eu une modification de l'application avec les dernières mise à jour mais le problème semble résolu de mon côté

Cordialement.

Membre

J'ai le problème depuis 1 mois. Lié à ma mise à jour vers Android 9 ?

Impossible d'utiliser la data (3g/4g).

Ne fonctionne qu'en wifi! !!

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Tout d'abord, tout nos excuses pour le délai de réponse.

La refonte de notre site et de l'application est en effet à l'origine de dysfonctionnements chez certains de nos clients. 

Nos équipes continuent de travailler sur ces incidents. Nous vous invitons à désinstaller et réinstaller l'application et à revenir vers nous si le problème persiste en nous transmettant en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale

Très bonne journée.

Audrey-R

Visiteur fréquent

J ai le même problème smartphone pocophone, Connexion impossible en 4 g pour l application ou des que j arrive sur espace client sur le site.
Par contre tout fonctionne si je passe mon smartphone en wifi...j ai redémarré mon tel , supprimé puis réinstallé l appli, changé de moteur de recharche ...... identique...une idee?
Membre

Salut kikizaza,

Je n'ai eu aucune réponse d'ING depuis 3 mois malgré mes relances.

J'ai abandonné leur application et j'utilise désormais l'agrégation bancaire de mon autre banque. En plus l'application permet une identification par empreinte. Seul problème, l'accès aux virements...

J'essaie de les relancer par mail (beta@mail.ingdirect.fr) ou via google play mais aucun retour.

Faut continuer de les harceler, peut être qu'ils réagiront un jour, en espérant qu'on ne sera pas parti d'ici là ...

Modérateur

Bonjour kikizaza, et Lohiki

@kikizaza: Bienvenue sur la communauté. 

Votre problème est-il toujours d'actualité? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers effectue un incident sur votre accès. 

Bon après-midi 

Membre

Oui problème toujours d'actualité. Aucun retour de la part d'une à mes mails.
Visiteur fréquent

Toujours impossible de se connecter avec mon pocophone en 4 g
.fonctionne en wifi
Modérateur

Bonjour kikizaza

Je vous remercie pour cette information. 

Pouvez-vous nous indiquer en privé les informations suivantes: 

- Votre opérateur?

- Depuis quand vous ne parvenez pas à vous connecter en 3G? 

- De quand date votre dernière tentative? 

Je vous en remercie par avance

Bonne fin de journée 

Modérateur

Bonjour Lohiki

Je vous remercie pour cette information. 

Pouvez-vous nous indiquer en privé les informations suivantes: 
- Votre opérateur?
- Depuis quand vous ne parvenez pas à vous connecter en 3G? 
- De quand date votre dernière tentative? 
- Etes-vous sur ios ou android

Je vous en remercie par avance

Bonne fin de journée 

Membre

Bonjour kikizaza,

Avez vous eu une solution à votre problème ?

En ce qui me concerne, aucune solution trouvée pour mon Xiaomi mi A1 sous Android One...

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).