En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Annulation opposition CB

Bonjour

apres un vol au Brésil j’ai fait opposition sur toutes mes cartes de crédit mais celle de mon compte ING n’était pas dans celle volées. Comment puis-je annuler cette opposition?

je tourne en rond sur le site sans savoir comment  contacter ING. appeler? Mon mobile a été volé aussi...Voici mon mail: gdequeker@gmail.com

merci a ceux qui sauront m’aider 

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Annulation opposition CB

Bonjour

Une carte opposée ne peut pas s'annuler

Contributeur d'honneur

L'opposition est automatiquement annulée ...  Par l'envoi d'une nouvelle carte Smiley heureux ... Pour laquelle vous devrez à nouveau choisir un code pin, et ensuite le valider par un ou deux retraits en distributeurs de billets mastercard, et pour la modique somme de 15€ qui sera automatiquement débitée de votre compte au moment de la fabrication de cette nouvelle carte. (débit de 15€ que vous pouvez probablement déjà visualiser sur vos relevés de compte courant).

Si vous aviez voulu que cette nouvelle carte vous soit envoyée au Brésil il aurait fallu prévenir le service client, vous pouvez toujours le faire, en téléphonant (à vos frais ou par skype pour les minimiser) au service client, mais il faudra alors fabriquer une troisième carte, toujours , et à nouveau, pour la même modique somme de 15€ auxquels il faudra le cas échéant ajouter les frais d'expédition en urgence au Brésil, pour la modique somme de 70€).

Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse. C’est quand même fou quÌNG se repose sur ses clients pour répondre aux questions...

plus de téléphone, plus de carte et ING injoignable par mail, je crois que je vais changer de banque! 

Community Manager

Bonjour Sacapapiers,

Une fois que la carte bancaire est opposée, il n'est plus possible d'annuler l'opposition.

Une nouvelle carte bancaire sera envoyée sous un délai de 7 jours ouvrés.

Puis dès réception de la carte, vous pourrez personnaliser le code secret en ligne et ainsi l'activée au distributeur.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).