En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Amelioration Ergonomie Site Web

Bonjour,

J'utilise la fonction affectation d'une categorie de depense/revenu.

Je precise que j'ai une carte a debit différé, du coup, en fin de mois, je me retrouve a devoir affecter à chaque operation une categorie.
Je dois donc scroller assez longtemps pour affecter chaque categorie.

Le soucis est : qu'à chaque affectation de categorie je me retrouve sur la derniere operation enregistrée (celle tout en haut du relevé de compte), et pas sur laquelle j'avais affecté la categorie, m'obligeant à scroller à nouveau...et ce... à chaque affectation de categorie...epuisant!


Autre soucis, l'affectation d'un categorie sur plusieurs operation fonctionne...une fois sur 3...qqfois meme cela l'affecte à d'autres operations...!
J'espere que ces informations vous permettront à continuer à vous ameliorer tel que vous le faites deja.Homme heureux

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Amelioration Ergonomie Site Web

Bonjour Thierry_H

 

Les évolutions souhaitées sont à poster dans Le Labo

 

La difficulté que vous soulevez revient de temps en temps sur le WebCafé mais ne semble pas particulièrement motiver ING

 

voir ici par exemple

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Cat%C3%A9gorisation-des-flux-fastidieuse/td-p/77846

ou

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Cat%C3%A9gories-Bug-et-suggestions/td-p/98440

 

voir aussi ce sujet de 2013

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Attribuer-automatiquement-les-cat%C3%A9gories-de-d%C3%A9p...

 

Je remarque que les forumeurs ayant participé à ces discussions ne semblent plus intervenir, auraient-ils quitté ING ?

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Amelioration Ergonomie Site Web

Bonjour Thierry_H

 

Les évolutions souhaitées sont à poster dans Le Labo

 

La difficulté que vous soulevez revient de temps en temps sur le WebCafé mais ne semble pas particulièrement motiver ING

 

voir ici par exemple

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Cat%C3%A9gorisation-des-flux-fastidieuse/td-p/77846

ou

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Cat%C3%A9gories-Bug-et-suggestions/td-p/98440

 

voir aussi ce sujet de 2013

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Attribuer-automatiquement-les-cat%C3%A9gories-de-d%C3%A9p...

 

Je remarque que les forumeurs ayant participé à ces discussions ne semblent plus intervenir, auraient-ils quitté ING ?

Visiteur

Re: Amelioration Ergonomie Site Web

OK merci Pilou; voila qui est posté à un meilleur endroit!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).